Bonjour,
je suis à la retraite (depuis aujourd'hui!)
donc le poste que vous proposez est un peu trop urgent mais bon, on ne sait jamais pour un proche avenir...
je me rends régulièrement au
Vietnam où j'ai une maison
cette année j'y serai du 3 décembre au 22 mars 2010 et pendant ces 4 mois je projette d'aller au
CambodgeMe permettez-vous de passer vous voir? (vers la mi-janvier je pense)
j'ai mon certificat d'aptitude à l'enseignement, une licence de psychologie et une Maîtrise des Sciences de l'Education
J'ai enseigné pendant 6 ans la psychologie et la pédagogie de l'enfant dans un Institut de Formation d'Educateurs Spécialisés
Je voudrais me rendre utile pendant la retraite et ce bénévolement car j'ai des revenus suffisants.
Inutile de rajouter que j'aime l'Asie...
Merci de me répondre
bien cordialement