|  |  |
 | | | | Jls334 · 30 août 2009 à 14:27 · Une photo 18 messages · 13 participants · 5 876 affichages | | | | 30 août 2009 à 14:27 Cherche professeurs volontaires à Pattaya en Thaïlande Message 1 de 18 · 5 728 affichages · Partager Nous sommes une petite école francophone à Pattaya en Thailande et nous venons d'ouvrir, ce qui fait que nous avons trés peu de moyens notre école étant entièrement financée par les parents des élèves. Nous cherchons de toute urgence des professeurs bénévoles pour notre section primaire et pour notre section maternelle. Nous souhaiterions une aide pour une année scolaire si possible et nous offrons le billet d'avion, le logement et les repas. | | | C'est pour enseigner en français ou en thai ??????? Est-ce pour toute l'année scolaire ????? Car je suis trés interresser. Merci d'avance | | | Nous recherchons un(e) professeur/instituteur/trice diplome(e) (Attention a l'orthographe!) au minimum pour une annee scolaire. C'est urgent! Pour une reponse rapide veuillez ecrire a jeanfrancoislecot@yahoo.com | | | Sawasdee Krap,
Je viens de lire votre annonce, dommage je ne suis pas un professeur mais je connais parfaitement bien la Thailande et Pattaya.
Comme je suis libre de mon temps maintenant (retraite..mm je n'aime pas ce mot...), je peux peut être par la suite vous aidez gratuitement pour quelquechose mais je ne peux qu'être disponible uniquement vers décembre 2009.
A vous de voir, Salutations. Alain | | | je suis vraiment intéressée d'apporter mon aide, mais je suis seulement disponible en Janvier. permettez-moi de vous poser quelques questions sur votre école :
Combien d'élèves vous avez pour la primaire? Combien d'élèves pour la section maternelle? Est ce qu'ils parlent tous français? Est que vous garantie le permit de travail et le visa? Quelle genre de rémunération offrez-vous? Par mois ? | | | Pour le moment nous avons 5 élèves en maternelle et 5 en primaire. C'est une école francophone donc tout l'enseignement est en français; sauf deux heures de Thaïs et une heure d'anglais par semaine (mais données par d'autres professeurs. Le salaire se discutera directement mais nous insistons sur la notion de volontariat. Bien évidemment nous fournissons les permis de travail donnant droit au visa. | | | Bonjour, Je suis actuellement en thaillande et votre annonce m'interresse beaucoup. Je suis titulaire d'un bac scientifique et d'une licence de math. J'ai quelques notions de pedagogie (mes deux parents etant professeur). Je ne demande pas de billets d'avion, juste a etre nourri et loge (desole pas d'accent). Mes sinceres salutations, Blanc mael | | | bjrs, je suis étudiante infirmiére qui désire faire un stage ou une mission cette été avc 3 étudiante infirmiéres donc on ce demander si notre aide pourrai vs servire merci bcp | | | Merci pour votre proposition, seulement notre école est fermée pour les vacances scolaires en juillet et en août. Je suppose que cela tombe au moment ou vous devez faire votre stage. Merci quand meme pour votre proposition. | | | merci de votre réponse, avez vs des contacts pr un orphelina ou hospice, dispensaire ? ayant des projet a ns proposées merci bcp d avance | | | Bonsoir. je viens de lire votre message daté du mois d'août. Alors c'est peut-être un peu tard pour poser ma candidature. Vous avez sans doute trouvé des bénévoles. Je suis institutrice en retraite depuis 7 ans.J'ai 62 ans. j'ai enseigné surtout en primaire.Je ne pourrais être libre que pendant 2 mois : janvier et février voire mi-mars. Si ma propositon vous intéresse, faites-le moi savoir. Merci | | | Bonjour,
je ne sais pas s'il est trop tard pour vous offrir ma candidature. Je suis une jeune enseignante de français. J'ai un bacc en science politique et je fais présentement une maîtrise en pédagogie, mais ça fait maintenant 2 ans que j'enseigne le français dans une école secondaire.
Votre offre est-elle toujours valide?
je vous remercie beaucoup,
Gripette44 | | | Bonjour à vous, hello, sawadee khrap,
je suis déjà en Thailande et je me propose comme volontaire assistant ou enseignant adjoint, j'ai BTS Agro-Alimentaire (je peux aussi cuisiner où enseigner la cuisine selon les normes d'hygiènes recommandées pour les enfants), très prèsent sur internet il m'arrive régulièrement de données des cours de français-anglais gratuitement à des personnes d'origine asiatique car je suis le fondateur d'une association artistique asiatique en france : Azn Agency en contact avec des nombreuses communautés asiatiques, des associations et le consul du royaume de Thailande à lyon en France. tinyurl.com/azn-agency
Dans le passé j'ai déjà eu des contacts avec des écrivains, des académiciens et un certain Bernard Pivot donc concernant la langue de Jean Baptiste Poquelin dit Molière, je pense que je m'en sors assez bien.
Ayant une emphatie joyeuse naturelle et une pédagogie Franco-English en contact avec la maison d'enseignement multilingue Green-Turtle à Nice en France doublé d'un caractère d'artventurier, si ma candidature vous intéresse moyennant juste un toit et un petit déjeuné sachez que je suis disponible même si nous sommes déjà en Janvier 2010 !
Best regards,
Gilles httpfacebook.com/gillesjack 084-664-8591 | | | Bonjour,
Merci pour votre reponse et excusez moi pour la mienne tres tardive.
Pour cette annee scolaire, nous avons les enseignants desires mais nous sommes toujours a la recherche pour l annee prochaine 2010-2011.
Si vous desirez poser votre candidature elle sera etudiee avec plaisir. | | | Bonjour,
je serai intéressée par du bénévolat dans l'école francophone, j'habite à Jomtien depuis 5 mois et pour l'instant je fais du bénévolat à la Bibliothèque francophone de Pattaya et j'ai commencé à suivre des cours de thaïlandais mais ce qui m'intéresse le plus ce sont les contacts avec la population thaïe et apprendre aux enfants. En Belgique, je travaillais dans l'enseignement supérieur de type court. J'ai beaucoup de disponiblité et suis en Thaïlande en principe pour quelques années !!! Je vous remercie de me diriger vers ce genre de travail. Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt | | | Bonjour Coletto,
Je sais que ce post date un peu mais je souhaite savoir si tu travailles toujours à la bibliothèque francophone de Pattaya et également comment tu as fait pour y faire du bénévolat?
Je suis intéréssée...
Cordialement | | | Je sais que nous sommes pratiquement en 2013 ! Je voudrais savoir si vous recherchez encore actuellement des professeurs. Je suis belge, professeur d'anglais en retraite. Je suis prêt à m'engager pour le restant de mes jours et ce tout à fait bénévolement (contre gîte et couvert). A bientôt de vous lire, cher Jean-Luc. Image attachée: | | | Nous sommes une petite école francophone à Pattaya en Thailande et nous venons d'ouvrir, ce qui fait que nous avons trés peu de moyens notre école étant entièrement financée par les parents des élèves. Nous cherchons de toute urgence des professeurs bénévoles pour notre section primaire et pour notre section maternelle. Nous souhaiterions une aide pour une année scolaire si possible et nous offrons le billet d'avion, le logement et les repas.
Est-ce que vous cherchez toujours un professeur volontaire en 2016? Car je suis intéressée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |