Muuchette07 · 19 septembre 2014 à 6:00 7 messages · 4 participants · 1 049 affichages | | | | 19 septembre 2014 à 6:00 Message 1 de 7 · 1 049 affichages · Partager bonjour,
nous serons a bali du 20/10 au 29/10. Voici mon idee de programme 20: arrivee fin aprem et nuit ubud21/22 ubud23 : route vers amed avec visite en route 24: amed pour snorkelling 25: bateau pour gili air 26/27 gili air 28 retour sur bali29 avion fin de journee.
qu'en pensez vous ? je ne sais pas ou aller apres le retour de gili. retour sur Ubud ou alors plus au sud ( sanur ??) ??
avez vous des adresses de logement sur ubud et amed. Je sais qu'il y en a beaucoup mais en faisant une recherche sur google on tombe surtout sur des sites marchand et ca me semble moins interessant. Je cherche des logement correct plutot confort pour 4.
Merci. | | | À: Muuchette07 · 19 septembre 2014 à 6:50 Re: Programe 10 jours à Bali Message 2 de 7 · 1 034 affichages · Partager Sidemen, à mi-chemin entre Amed et Denpasar, un site magnifique, de petites GH au milieu des rizières parmi les plus belles de l'île. | | | Bonjour Murielle,
A Ubud, on était à l'hôtel UBUD TERRASSE BUNGALOWS.Ils sont sur le Lonely. Et à Amed, on était au Sunshine. Très bien tous les 2. | | | Un stop à Sekumpul en revenant d' Amed, un lieu magique au milieu des rizières et des cascades...toutes les infos sur httpsekumpul.net | | | Merci pour vos infos je note tous ca.
Par contre pour le retour des gili je souhaite me rapprocher de l'aéroport et pas retourner sur ubud.
En fait on arrive de Gili air en début d'aprèm et on reprend l'avion que le lendemain en fin d'aprèm. Ou pourrions nous aller ? Je souhaite un endroit relax avec plage pour mes ados.
Merci | | | Une belle plage non loin de l'aéroport : Jimbaran. Pourquoi pas ici : www.villapuriroyan.com/ Un hôtel pas très cher, avec piscine, à 100m de la plage de sable blanc et proche de l'aéroport, ce qui permet de partir au dernier moment. | | | À: Lepiaf · 22 septembre 2014 à 15:33 Re: Programe 10 jours à Bali Message 7 de 7 · 862 affichages · Partager Merci lepiaf,
je vais voir ca. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |