Programmation d'un voyage en Tunisie Amonre · 31 juillet 2009 à 20:51 3 messages · 2 participants · 1 815 affichages | | | | 31 juillet 2009 à 20:51 Programmation d'un voyage en Tunisie Message 1 de 3 · 1 815 affichages · Partager bonjour à tous le jour j approche à grand pas et je n'ai encore rien décidé d'où je vais aller en tunisie et ou je vais loger. je prend ma voiture et je vais à l'aventure quitte à passer la nuit dehors. j'aimerai des conseils avisés. merci à tous | | | À: Amonre · 2 août 2009 à 13:57 Re: Programmation d'un voyage en Tunisie Message 2 de 3 · 1 664 affichages · Partager Tout dépend de ce que tu veux voir : TunisVilles côtières Sites archéologiques Montagnes Déserts, Oasis
Si tu veux visiter la Tunisie, il ne faut pas y aller en été, il fait trop chaud à part dans les villes côtières.
Si tu veux tout faire : Tu peux par exemple visiter toute la côte en voiture, de tabarka jqà Djerba, en passant par Tunis, la cap bon, et un petit détour à Kairouan par exemple : 1 semaine - 10 jours l'aller. Puis retourner de Djerba par l'ouest. En passant par Matmata, les Ksar, Douz, Tozeur, Gafsa, Kroumine, Dougga, Ain Draham... : 10 - 15 jours. (pas d'atoroute) | | | À: Guezme9 · 3 août 2009 à 20:03 Re: Programmation d'un voyage en Tunisie Message 3 de 3 · 1 578 affichages · Partager merci cher ami je me suis adressé à une agence de voyage qui avais des avatages que je n'avais pas et une expérience que je n'aurai jamais. merci encore pour votre réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |