Bonjour,
C'est le circuit classique, il n'y a rien à redire. Juste que à la place de Hsipaw, je me serai arrêté à Kyaukme et j'aurai évité Pyi U Lwin, qui à mes yeux n'a plus grand intérêt.
J'aurai aussi fait une halte à
Kalaw et profité du marché des 5 jours d'Aungban.
Ah si je serai arrivé par
Mandalay et serai reparti par
Yangon, ville qui vaut le détour rien que pour sa pagode Shwedagon.
Pour les bonnes adresses, il y en a ci-dessous
coupsdecoeurenasie.overblog.fr/...er_2014-18363...