Kizanoz · 3 mars 2006 à 21:27 7 messages · 3 participants · 5 702 affichages | | | | salut a tous, je vais faire ma 3eme année en architecture l'an prochain a valencia en espagne, et j'aimerai savoir si quelqu un pouvait me renseigner sur le prix du loyer<<...... ou tout ce qui peut se rapporter aux etudes a l'etranger dans le cadre d'érasmus! merci a plus | | | moi je vais faire ma troisième année de pharma là bas l'an prochain, dc j'aimerais avoir des infos aussi! J'ai recontré une fille de là bas qui fait un an dans ma fac, et apparemment le logement c pas cher. En colloc, pr un truc moderne, grand, t'en a pr 150/200€. Si t'as plus d'infos, tu pourrais me transmettre? | | | salut! merci pour l'info et si jamais, moi j'ai quelques infos mais plus au niveau de la ville, sorties.... mon msn est kizanoz@hotmail.com, tu peux la rajouter et meme si quelqu un part a valencia l'an prochain ou est déja parti, il peut prendre mon adresse avec grand plaisir. merci et a plus | | | alors pret pour le depart? t as trouvé un appart? moi ca y est je suis a coté de la fac de medecine, pas tres loin de l'upv... a bientot peut etre | | | moi oci je suis a coté de la fac de médecin  calle rio ebro ca te parle? | | | salut, je suis moi aussi en erasmus a valence a l'ecole d'archi en 4eme annee.d'ailleurs peut-etre qu'on s'est deja croise, pque des français y en a pas tant que ça! peut etre a bientot. eugenie | | | oué carémen on doit s'etre deja croisé! je suis en projet 2 taller 2 et urba tur.... a plus! remy | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |