Bonsoir Mme,
le
Deutsches Museum à
Munich, o.k. mais je vous recommande un tout autre car si tous les musées sont fatigants, celui-ci ne l'est pas : le si grotesque royaume du
Valentin-Musäum à (dans) l'Isartor.
Karl Valentin était le meilleur comique allemand de tous les temps. Et le plus ambigu. Il était Munichois, appartenant à
Munich comme la Tour Eiffel à
Paris :
www.cineartistes.com/...e-Karl+Valentin.html
.
Ce musée est grotesque et hilarant. A
Munich, on ne doit pas manquer une visite !!!
Billets : 2.99 Euros pour adultes, 1.99 Euros pour étudiants, 0.00 Euros pour "adultes à l'âge de 99 en compagnie de leurs parents" (selon la pancarte au portail du musée)...
Bonne fin de soirée, Herbert