Bonjour à tous,
Je pars dans trois semaines en
Malaisie, 15 jours, avec un petit séjour sur
Singapour.
Voici le programme prévue :
Arrivée
Kuala Lumpur on y reste 3 jours dans un hôtel (Fahrenheit Suites) situé en plein centre à 1km des tours pétronas.
Ensuite on reprends l'avion (airasia) pour
Singapour, labas nous restons 3 jours dans une auberge de jeunesse situé Mosque Street.
Après départ pour la Jungle du coté de Kuala Tahan, nous n'avons rien réserver et pensons le faire sur place est ce risqué ? est ce le bon endroit pour découvrir la jungle quelques temps. Nous comptons y resté 3/4 jours.
Et pour finir nous allons sur les Iles Pehertians dans un chalet (NEW COCOHUT CHALET) et comptons y rester 4 jours.
Et enfin nous rentrons sur
Kuala Lumpur pour reprendre l'avion.
A part le premier trajet interne que nous allons faire en avion, on compte faire le reste en train de nuit.
Est ce pratique pour des trajets comme
Singapour - Kuala Tahan ? Kuala Tahan - Kuala Besut ? et Kuala Besut -
Kuala Lumpur ? (bon on sait que pour kuala besut on va devoir faire besut -
kota bharu en bus il me semble)
Et comment trouvé vous ce programme ?
Merci pour vous information...