Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 194 affichages · Partager
Bonjour,
Avec mon conjoint, nous aimerions partir 15 jours à Sumatra fin février 2020, ou fin avril. Pourriez-vous m'indiquer quel itinéraire vous avez fait sur place svp ?
15 jours à Sumatra c'est trop court, on aimerait y rester plus mais ce sera peut-être le seul voyage en Indonésie de notre vie donc nous allons essayer de faire au mieux sans essayer de tout voir à tout prix. J'ai vu beaucoup de posts sur des itinéraires...
Nous partons à 2 adultes du 23 novembre au 09 décembre 2017 à Sumatra. Je sais que la période météo n'est pas très propice à ce moment là. Nous atterrissons et décollons de Medan. Nous avons prévu de nous rendre à Banda Aceh car mon amie à fait de l'humanitaire...
J'envisage de partir à Sumatra en août prochain. Pour l'instant un billet d'avion réservé jusqu'à Kuala Lumpur... Nous envisageons de visiter l'intérieur (lacs, jungle, rizières...), des îles, des villes...de varier sans forcément programmer jour par...
Je commence à préparer mon nouveau voyage en Indonésie et je souhaiterais faire 3 îles pendant environ 3 semaines. J'ai besoin de suggestions, de conseils pour choisir ces 3 îles en fonctions des minorités ethniques, de la beauté et des diversités des...
De retour d'un gros mois a Sumatra, je souhaiterai partager quelques miettes, infos et impressions generales. Plutot qu'un compte rendu, ce message sera plutot une note d'humeur voire un billet d'amour pour cette belle region du pays. Donc, apres plusieurs...