Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 202 affichages · Partager
Bonjour,
Avec mon conjoint, nous aimerions partir 15 jours à Sumatra fin février 2020, ou fin avril. Pourriez-vous m'indiquer quel itinéraire vous avez fait sur place svp ?
Kvillani · 20 décembre 2025 à 15:43 · 3 participants · 343 affichages
Nous prévoyons de visiter une petite partie de l’Indonésie en octobre 2026 avec nos enfants (8ans). Idéalement, pensez vous qu’en 2 semaines, il est possible de visiter Kinabatangan (3 jours), Yogyakarta ou Borubudur et finir par du snorkelling débutant...
Pour mon voyage de noces, avec ma femme, nous souhaitons aller à Bali. Nous y serons pour 11/12 jours et je ne sais pas trop comment organiser notre programme. Arrivant tard, je pense rester 2 nuits pas trop loin de l'aéroport pour commencer: Seminyak...
J'ai déjà posté sur ce voyage dans une autre rubrique mais je n'ai pas eu de retour. J'ai un peu avancé depuis. Voila, je pars de mi-juillet au 4 aout à Bali, avec 5-6 jours de croisière à Florès et une petite escapade sur Java Je suis déjà allé à Bali...
Nous envisageons un voyage à Bali l'été prochain; Nous serions sur place du 25 juin au 13 juillet. Le parcours envisagé serait 3 jours à Seminyak et environs 1semaine à Ubud 3 jours à Nusa Lembogan et 3 à Bukit pour le farniente. Que pensez vous de ce...
Julien049 · 11 avril 2014 à 14:15 · 2 participants · 640 affichages
Nous partons 18 jours en Indonésie du 12 au 30 août. Voici notre itinéraire qu'en pensez-vous? 1er jour: arrivée à Jakarta 2eme: train Jakarta Yogyakarta 3eme:visite de Borobudur et Prambaban 4eme Palais Sultan et départ pour Selo 5eme: ascencion du Mérapi...