|  |  |
 | | | | Cactustree · 9 novembre 2015 à 19:33 32 messages · 10 participants · 3 209 affichages | | | | 9 novembre 2015 à 19:33 Programme Floride petit budget Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum. Nous partons en Floride au mois de fevrier, nous serons 5 adultes. Je recherche donc un programme à faire. Arrivee Miami le 8 fevrier debut d'après midi retour, prevu le 20 fevrier. Nos centres d'intérêts seront les belles plages, les outlets, et biensure les parcs Disney et Universals. Les musées ne nous intéressent pas spécialement mais je ne suis pas contre l'histoire de la Floride ou autre... En ce, moment je me penche sur notre hebergement et je ne sais pas si le mieux est l'hôtel, le B and B, l'habitant ou, encore l'appartement? Budget restreint de 200$ par nuit pour nous 5. Merci à toutes les personnes qui m'aideront. | | | À: Cactustree · 9 novembre 2015 à 22:16 Re: Programme Floride petit budget Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 220 affichages · Partager La chaîne de motel 6 offre des chambres avec deux lits double (4 personnes) pour $125 a $135us la nuit avec un petit coin salon. Reste la 5 ième personne ?
www.booking.com/...D;changed_currency=1 | | | À: Cactustree · 9 novembre 2015 à 22:39 Re: Programme Floride petit budget Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 212 affichages · Partager Le budget de $200/nuit pour 5 personnes sera difficile a rencontrer.....février est probablement le mois le plus occupé (et le + cher)... tous les touristes gelés du Canada et du nord des U.S. seront là.
Le trajet: la classique: Miami, Naples, Tempa, Orlando, Cap Canaveral, West Palm Beach, Miami | | | À: Stratele52 · 9 novembre 2015 à 22:49 Re: Programme Floride petit budget Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager La chaîne de motel 6 offre des chambres avec deux lits double (4 personnes) pour $125 a $135us la nuit avec un petit coin salon. Reste la 5 ième personne ?
www.booking.com/...D;changed_currency=1
Merci. Oui faire dormir.une cinquième personne est difficile alors que toutes les chaînes d'hôtels ne proposent que des chambres "familiales" 2 Queen size. Personne pour me renseigner sur un sejour chez l'habitant? Merci | | | À: Jackdps · 9 novembre 2015 à 22:52 Re: Programme Floride petit budget Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 205 affichages · Partager Merci Jack Et oui je me doute que les frileux du nord doivent être ravis de pouvoir avoir un lieu tel que la Floride pour reprendre de la vitamine D!! L'idéal serait de.combien de temps pour les lieux à visiter cités dans ton message?
Merci | | | À: Cactustree · 9 novembre 2015 à 23:53 Re: Programme Floride petit budget Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 187 affichages · Partager La chaîne de motel 6 offre des chambres avec deux lits double (4 personnes) pour $125 a $135us la nuit avec un petit coin salon. Reste la 5 ième personne ?
www.booking.com/...D;changed_currency=1
Merci. Oui faire dormir.une cinquième personne est difficile alors que toutes les chaînes d'hôtels ne proposent que des chambres "familiales" 2 Queen size. Personne pour me renseigner sur un sejour chez l'habitant? Merci
Je crois que ça s'appellerais bed and Breakfast au États-Unis tout comme au Canada. Je ne crois pas que la formule soit moins cher au contraire. Et puis 5 personnes peuvent causer problème aussi.Mais je fais peut-être erreur.
www.bedandbreakfast.com/fr/miami-florida.html
fr.airbnb.ca/...i-Beach--FL?type=bnb | | | À: Cactustree · 9 novembre 2015 à 23:54 Re: Programme Floride petit budget Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 188 affichages · Partager Bonjour, Je pense que le plus économique est de louer un appartement sur Airbnb car les hôtels sont super chers. En février 2014 pour 2 adultes (et un bébé) la moindre chambre double était à 150-200 dollars et en plus même pas bien située (genre à l'aéroport). J'ai opté pour un studio Airbnb à Miami Beach pour 60 dollars la nuit (à 50m de la plage) sinon il y les hôtels mystères www.youtube.com/analytics?o=U#dt=nt , fe=16746, fr=lw-001, fs=16719;fc=1, fcr=0, fi=v-LpkKy_7tmsI, r=summary, rps=93 Bon de réduction Airbnb (pour les nouveaux) : www.airbnb.fr/c/avenissac?s=8 Bons préparatifs | | | À: Cactustree · 9 novembre 2015 à 23:55 Re: Programme Floride petit budget Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 186 affichages · Partager Bonjour,
faire dormir.une cinquième personne est difficile alors que toutes les chaînes d'hôtels ne proposent que des chambres "familiales" 2 Queen size.
Il faut faire une recherche avec ''suites hotels rooms'', tu trouveras des chaînes d'hôtels qui proposent des chambres avec 2 Queen Beds + 1 Sofa Bed. P.ex.: Hampton Inn & Suites, Homewood Suites, Fairfield Inn & Suites, SpringHills Suites, Staybridge Suites, etc... | | | À: Cactustree · 10 novembre 2015 à 2:49 Re: Programme Floride petit budget Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager Pour ce qui est du programme, un seul conseil qui n'a pas encore été dit: Acheter les billets pour les parcs Disney et Universal en avance. Ainsi, vous économiserez et vous serez sûr de ne pas vous faire avoir...
Pour ce qui est de l'hébergement, louer un appart sur airbnb ou vrbo m’apparaît comme étant la seule solution puisque vous êtes 5 et avez un budget limité. La Floride n'est selon moi pas vraiment l'endroit pour aller chez l'habitant. La période du mois de février est assez achalandée, mais moins que le mois de mars, avec le "spring break" Américain. | | | À: Auroravoyage · 10 novembre 2015 à 11:11 Re: Programme Floride petit budget Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager Pour les visites essayez d'aller à Key West même si la route est longue cela vaut le coup. Pourquoi ne pas faire un roadtrip de la Floride cela reviendra moins cher que rester sur Miami ( Orlando est d'ailleurs beaucoup moins cher pour le logement. e
Il y aurais la location de la voiture $$$$.......... | | | À: Stratele52 · 10 novembre 2015 à 12:49 Re: Programme Floride petit budget Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 116 affichages · Partager Bonjour
Oui à ce propos, on avait déjà pensé à la location de voiture et vaut il mieux louer à l'aéroport ou en agence au centre ville? Pour les 2 semaines de location à combien cela me reviendrait? Merci à tous | | | À: Stratele52 · 10 novembre 2015 à 16:51 Re: Programme Floride petit budget Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 078 affichages · Partager Merci bien pour tes liens. Ils vont me servir.
Nous ne comptons pas du tout rester à Miami pendant la durée de notre sejour... Il faut que je me tienne à une feuille de route!
En exemple ca donnerai: -arrivee le 8 à 14h30 location voiture et depart vers Orlando. 2 éme jour: Walt Disney parks 3 éme jour: Walt Disney parks 4 éme jour: Universal studios 5 éme jour Cocoa beach and Space center 6eme jour: fort Lauderdale and the gold beach avec visite du gumbo limbo nature center. 7eme jour: key west visite du metrozoo 8eme jour: Key west et tout ce qu'il y'a à faire... 9 éme jour: everglades national park10 éme jour: big cypress national preserve et faire du kayak. 11 éme jou: tampa et ses plages, weeki wachee, musée Dali. 12 éme jour: retour airport!
Dites moi si dans ce programme j'ai oublié un incontournable??
Merci | | | À: Stratele52 · 10 novembre 2015 à 16:54 Re: Programme Floride petit budget Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 076 affichages · Partager Lorsque l'on loue une voiture est ce all inclusive? Assurance kilométrage illimité etc???
Merci | | | À: Cactustree · 10 novembre 2015 à 17:32 Re: Programme Floride petit budget Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 072 affichages · Partager Lorsque l'on loue une voiture est ce all inclusive? Assurance kilométrage illimité etc???
Merci
Pas nécessairement, c'est du cas par cas. Faut lire la simulation de location
Je te mets en garde de prendre la voiture a l'arrivée à 14:30 (qui est sans doute l'heure prévu de l'atterrissage donc 1 heure plus tard à la location de la voiture ?)
Tu risque d'être très fatigué par ce long vol et disposé a régler ça vite, a ne pas lire suffisamment le contact de location et a signer n'importe quoi et le regretter par la suite. Surtout que tu n'a aucune expérience de location et parlant probablement pas très bien l'anglais ? Je met ça au pire (mais pas tant que ça) car ce sont des situations qui arrivent.
Une bonne nuit à l'hotel avant de prendre la voiture est a considérée.
Je constate que le lien que je t'ai mis (Budget) ne reproduit pas ce que j'avais à l'écran ; la location finale avec tout ce qui était inclue. | | | À: Cactustree · 10 novembre 2015 à 18:12 Re: Programme Floride petit budget Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 058 affichages · Partager En exemple ca donnerai: -arrivee le 8 à 14h30 location voiture et depart vers Orlando.
Ouh là !  Faire Miami- Orlando en voiture après un vol transatlantic me parait délicat ! Il faut compter 4h de route 
3 éme jour: Walt Disney parks 4 éme jour: Universal studios 5 éme jour Cocoa beach and Space center 6eme jour: fort Lauderdale and the gold beach avec visite du gumbo limbo nature center. 7eme jour: key west visite du metrozoo 8eme jour: Key west et tout ce qu'il y'a à faire... 9 éme jour: everglades national park10 éme jour: big cypress national preserve et faire du kayak. 11 éme jou: tampa et ses plages, weeki wachee, musée Dali. 12 éme jour: retour airport!
En y regardant de plus près, ta feuille de route m'étone un peu. Tu prévois d'arriver à Miami, puis de remonter sur Orlando (qui est un peu au nord  ) pour redescendre ensuite plein sud vers Key-West, et remonter à nouveau vers Tampa pour repartir de Miami ?
ça fait beaucoup de route Nord/Sud tout ça 
Tu peux envisager une arrivé à MCO plutôt et faire une boucle : Orlando, la cote Est, Miami, Key-West et remonter par la cote ouest, Naples, Tampa et retour sur Orlando. C'est une proposition | | | À: Egladil · 10 novembre 2015 à 18:16 Re: Programme Floride petit budget Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 052 affichages · Partager En exemple ca donnerai: -arrivee le 8 à 14h30 location voiture et depart vers Orlando.
Ouh là !  Faire Miami- Orlando en voiture après un vol transatlantic me parait délicat ! Il faut compter 4h de route 
Sur certain cité je vois 2h d'autres 2h30 !!! Mais comme j'ai lu sur plusieurs forums et revues cette route est très empruntée!
Et comme conseillé plus haut je vais d'abord faire une nuit près de l'aéroport et ensuite prendre ma location voiture.
Merci à tous pour vos conseils mais que pensez vous de l'itinéraire et des choses à faire cités plus haut?
Merci à tous | | | À: Cactustree · 10 novembre 2015 à 18:21 Re: Programme Floride petit budget Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 049 affichages · Partager Google maps 3: 30
Tom Tom aussi.
Tes sites sont erronés, ne les consulte plus pour planifier ton voyage. | | | À: Cactustree · 10 novembre 2015 à 18:23 Re: Programme Floride petit budget Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager J'ai mis à jour mon précédent message avec mon avis sur ton parcours | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |