Cactustree · 9 novembre 2015 à 19:33 32 messages · 10 participants · 3 228 affichages | | | | À: Cactustree · 10 novembre 2015 à 18:51 Re: Programme Floride petit budget Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager De l'aéroport de Miami à Walt Disney Orlando vous pouvez compter tout près de 4 heures de route.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stratele52 · 10 novembre 2015 à 20:01 Re: Programme Floride petit budget Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 788 affichages · Partager Il va serieusement falloir que je revois ma carte de la Floride!!!  On atterri à Miami INTL. DONC, nuit d'hôtel de prévue pres de l'aéroport ensuite le lendemain, location de voiture. Merci à vous tous pour vos précieux conseils. | | | À: Cactustree · 10 novembre 2015 à 23:54 Re: Programme Floride petit budget Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Nous ne comptons pas du tout rester à Miami pendant la durée de notre sejour...
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas atterrir directement à Orlando?
Faire le trajet Miami - Orlando le jour de votre arrivée je vous le déconseille également car avec la fatigue du vol ce n'est pas prudent du tout. Ce qui fait que vous allez perdre 1/2 journée chez Disney, dommage | | | À: Cactustree · 11 novembre 2015 à 0:29 Re: Programme Floride petit budget Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 765 affichages · Partager Bonsoir, Je trouve que la location de voiture est obligatoire, il faut pas hésiter à comparer et en tout cas c'est tjs moins cher au centre ville qu'à l'aéroport. Prendre la voiture le lendemain me semble une bonne solution. Quelques petits bons plans : roadtripstips.wordpress.com/...0/louer-une-voit...
En plus la location vous permettra de dormir en dehors des villes en motel. Le hic c'est qu à 5 c'est pas évident car les chambres c'est 4 personnes max (le cinquième peut dormir dans la voiture lol)
Bons préparatifs | | | À: Cactustree · 12 novembre 2015 à 13:06 Re: Programme Floride petit budget Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager Bonjour Pour la voiture, ill faut reserver sur un site europeen : Il y a des forfaits tout compris plus interessants que si vs reservez aux USA. Les assurances accident vol et les responsabilité civile sont iclus; sur les sites europeens, il n' y a pas de difference de prix entre les aeroports et les agences en ville. Vs pouvez faire des simuls : AVIS etait tres competitif cette année en utilsant le code remise AWD J046300 | | | À: Cactustree · 9 septembre 2016 à 11:21 Re: Programme Floride petit budget Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 608 affichages · Partager Alors ce voyage a t-il été effectué ??? | | | À: Ally310 · 9 septembre 2016 à 11:35 Re: Programme Floride petit budget Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 605 affichages · Partager Hello! Oui voyage effectué terminé bouclé et encore des flashs plein la tête! Voyage extraordinaire, la Floride est riche de tout... Les gens sont smart, mais ils ne savent pas rouler sur les highway! Terrible! Tout s'est super bien passé..... | | | À: Cactustree · 9 septembre 2016 à 11:42 Re: Programme Floride petit budget Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 604 affichages · Partager Bonjour. pourquoi dire que les américains ne savent pas rouler sur les Highways? Les regles de conduite sont parfois différentes aux USA. (rouler à gauche, doubler à droite) | | | À: Jpg13 · 9 septembre 2016 à 11:48 Re: Programme Floride petit budget Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 602 affichages · Partager Nous étions en bus pour rejoindre Miami/ Orlando. Nous avons vu des voitures stationner sur les accotements. Des voitures qui faisaient des freinages très brusques, et dans le bus on avait pas de ceinture et je peux vous dire que le chauffeur a eu chaud! Supers réflexes! Plusieurs fois on s'est retrouvés la tête collée au siège devant! Sans doute un mauvais horaire pour le voyage aller. Le retour s'est beaucoup mieux passé, bus pris à 17h arrivée Miami vers 00h30. | | | À: Cactustree · 9 septembre 2016 à 11:50 Re: Programme Floride petit budget Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 602 affichages · Partager Ah chouette !! Du coup, tu aurais un peu de temps pour relater ton périple ? ton parcours, ce que tu as fait, aimé, ou moins, le budget, la bouffe... penses à tout ceux qui lisent ton sujet et qui restent sur leur faim !!! | | | À: Cactustree · 10 septembre 2016 à 6:57 Re: Programme Floride petit budget Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager Bonjour Nina J ai essayé Airbnb à San Francisco, c est sympa et ça pt être moins cher que hôtel pratique car tu px cuisiner J ai plusieurs articles sur mon blog sur cette expérience Airbnb lien dans ma signature J ai utilisé Airbnb à Toulouse et rio de JaneiroTjrs top | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |