Nous étions en bus pour rejoindre
Miami/
Orlando.
Nous avons vu des voitures stationner sur les accotements.
Des voitures qui faisaient des freinages très brusques, et dans le bus on avait pas de ceinture et je peux vous dire que le chauffeur a eu chaud!
Supers réflexes!
Plusieurs fois on s'est retrouvés la tête collée au siège devant!
Sans doute un mauvais horaire pour le voyage aller.
Le retour s'est beaucoup mieux passé, bus pris à 17h arrivée
Miami vers 00h30.