Programme Secure Flight pour le Québec? Dorian88 · 5 mai 2013 à 2:46 28 messages · 11 participants · 5 288 affichages | | | | À: Michelzen · 6 mai 2013 à 9:31 Re: Programme Secure Flight pour le Québec? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager J'ai essayé d'appeler, au bout de 20 minutes j'ai raccroché, ça ne répondais pas. 10 euros de facture... | | | À: Dorian88 · 6 mai 2013 à 9:41 Re: Programme Secure Flight pour le Québec? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 010 affichages · Partager Tu as bien fait le n° que j'ai donné ? Et non pas celui des renseignements d'ordre général ?
Dolma | | | À: Dorian88 · 6 mai 2013 à 9:54 Re: Programme Secure Flight pour le Québec? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager J'ai commandé des billets récemment sur lastminute, je n'avais pas encore mon passeport non plus. Quand tu reçois leur accusé de réception dans tes mails il y a une ligne où c'est marqué "Suivez l'état de votre commande en cliquant ici", de là tu peux compléter tes infos | | | À: Dolma · 6 mai 2013 à 12:26 Re: Programme Secure Flight pour le Québec? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Oui mais de toute façonpar email ils m'ont dit de voir avec Lastminute car j'ai commandé les billets chez eux.
Si je peux, mais les modifications ne sont jamais prises en compte : ( | | | À: Dorian88 · 6 mai 2013 à 15:10 Re: Programme Secure Flight pour le Québec? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 991 affichages · Partager tu te prends la tête pour rien non ?
les sites qui proposent de donner en avance les infos personnelles ne font qu'anticiper pour gagner du temps
à l'enregistrement, tes infos (passeport et billet) sont transmis
à partir du moment où tu as un passeport en cours de validité et un billet correctement orthographié qui correspond à ton passeport, tu voyages | | | À: Macaron95 · 6 mai 2013 à 16:07 Re: Programme Secure Flight pour le Québec? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager tu te prends la tête pour rien non ? les sites qui proposent de donner en avance les infos personnelles ne font qu'anticiper pour gagner du temps à l'enregistrement, tes infos (passeport et billet) sont transmis à partir du moment où tu as un passeport en cours de validité et un billet correctement orthographié qui correspond à ton passeport, tu voyages
Avant d'intervenir prend la peine de lire la reglementation lorsqu'il y a des particularités a un pays ...mais visiblement sur ce forum lire semble au dessus des forces d'un bon nombre d'intervenants (remarque générale)
Dorian88 a raison lui de se poser des questions apres avoir lu les demandes de la Cie | | | À: Michelzen · 6 mai 2013 à 19:08 Re: Programme Secure Flight pour le Québec? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager tu te prends la tête pour rien non ? les sites qui proposent de donner en avance les infos personnelles ne font qu'anticiper pour gagner du temps à l'enregistrement, tes infos (passeport et billet) sont transmis à partir du moment où tu as un passeport en cours de validité et un billet correctement orthographié qui correspond à ton passeport, tu voyages
Avant d'intervenir prend la peine de lire la reglementation lorsqu'il y a des particularités a un pays ...mais visiblement sur ce forum lire semble au dessus des forces d'un bon nombre d'intervenants (remarque générale)
Dorian88 a raison lui de se poser des questions apres avoir lu les demandes de la Cie
d'où ma réponse....
soit nos infos sont transmises à l'enregistrement, soit via le formulaire qu'on remplit sur papier | | | À: Aurore038 · 20 avril 2014 à 11:22 Re: Programme Secure Flight pour le Québec? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 762 affichages · Partager bonjour Aurore, je suis en train de remplir le doc secure flight, sur celui de mon épouse à la réservation on a marqué seulement son nom de jeune fille et pas "ep. martin", et sur le doc apparait son nom de jeune fille en premier qu'on demande de réécrire en suivant si elle n'est pas mariée..., faut il refaire l'inscription initiale, merci | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |