Me voila a J-3 de la
Martinique pour 7 nuits avec ma femme a
Sainte Luce. J'ai prépraré un programme pour la semaine en sachant que je ne peux pas faire de longues randonnées car j'ai des problemes au pieds.
Dites moi ce que vous en pensez:
J1: Visite
Fort de France (marchés et quartier historique).
Jardin Balata.
Plage Anse Madame.
J2: Matin ballade en Bateaux avec les dauphins (trois ilets).
Aprem Visite de la route en passant à Anse dufour et Anse noir, Anse d'Arlet, Anse Mabouyas, Pointe du Diamant.
J3: Visite
St Pierre, Distillerie Depaz route jusqu'à Morne rouge pour le Paysage et pour admirer la
montagne Pelée puis si on a le temps se poser sur plage Anse Céron, Anse Couleuvre.
J4: Visite des Fonds Blancs en Bateau
J5: Matin plage Cap chevalier ou grand Macabou.
Aprem Pit Clerry pour les combats de coqs
Presqu'ile de
Ste Anne avec couché du soleil à la plage de la Grande Anse des Salines.
J6: Visite
Presqu'ile de la caravelle plus le sentier de la reserve naturelle puis redescendre a
Ste Luce par le route
Le Robert,
Le Francois, Le Vauclin.
J7: On aura que la matinée et j'ai donc rien prévu pour l'instant.