bonjour
J'ai l'expérience d'avoir des amis qui, en privés, sont passés des journeys vivants, par routes pas convetionelles et variés en activités.
Sur les hébergements, il y a, dans chaque ville, des maisons de famille trés accueillants, confortable et au millieu de la nature.
Mes amis sont allé l'année derniere et ils ont des photos qui nous font rire!
C'est aucune agence grande qu'on a dans les "recommandé", parce par rapport, les circuits qu'ils ont pris vivent directement les gens et les activités locaux avec des prix bas ainsi comme des temps libre sans laisser d'être professionels et bien équippés.
Normalment ils disent, sans doute, passer 17 jours c'est assez pour le circuit
Lima (1)-Pisco et
Nazca (2)-
Arequipa (3)-
Puno (3)-
Cusco (3)-le parc du
Manu (3)-
Cusco (1)-
Lima (1).
Le detail jolie a eté le parc du
Manu qu'ils ont aimé parce que selon leur c'est une énorme zone réservé prochaine au
Cusco avec la nature plus variés de l'Amazonnie.
J'éspere que vous puissez découvrir le
Pérou coloré comme eux.
J'ai connait à
Arequipa, sans doute une simplemente belle et secure à la campagne de cette ville, parce que je sais des amis qui ont regretés de n'avoir pas être dans une voisinage typique sans avoir vu les gens "colonials" (blague) et d'avoir être toujours recommandés d'être proche aux rues commercieux du centre (qui n'est perdre pas d'être chargé en architecture) mais ou il y a juste des travailleurs et des visiteurs. C'est dans la zone sud-est de la ville, pleine de champs et fontaine d'eau...
Je t'invite a me écrire
andrea_lazarte_real@hotmail.com
(souligné entre chaque mot, c'est mon e-mail latin) pour les information que tu voudrais et te monttrer des images et de la musique plus belles de ce pays marveilleux.
J'éspere parler avec toi demain, sur tout!