Oui Jean Pierre j'ai pris la carte Gold chez Hertz apres avoir lu le post sur la location de voiture !
Mais si j'ai bien compris, la 1ère fois on doit quand même passer au comptoir classique non ?
Merci pour vos bons conseils à tous. Je vais peaufiner le planning idéal, après bien sur, on fera avec les aléas, envies sur le moment, fatigue...