Hello tout le monde ! Je suis d'origine Philippine, j'y suis déjà allé 7 fois mais seulement pour voir ma famille sur place...
Cette fois-ci, j'aimerais visiter un peu le pays et j'ai fait un programme, j'aimerais savoir ce que les gens ici en pensent !!
13/01/ : Jour 1 -- Décollage de Roissy à 10h30.
14/01/ : Jour 2 -- Arrivée aéroport
Manille Ninoy Aquino à 16h10. Nuit à
Manille15/01/ : Jour 3 -- Départ pour Maturanoc Guimba pour ma famille
16/01 : Jour 4 -- Marchés typiques. Départ vers 15h pour Angeles (1h30). Nuit à Angeles.
17/01 : Jour 5 -- Départ dans l'après-midi pour voir le
Mont Pinatubo. (30mn) Nuit à Angeles.
18/01/ : Jour 6 -- Départ dans la journée pour
Manille (1h30). Installation à l'hôtel visite de
Manille. Nuit à
Manille.
19/01/ : Jour 7 -- Départ dans la matinée pour Tagaytay (1h) Visites Retour dans l'après-midi. nuit à
Manille20/01/ : Jour 8 -- Départ tôt le matin pour Pagsanjan (3h). Visite des chutes + canoe. Retour en fin de journée à
Manille, nuit à
Manille.
21/01/ : Jour 9 -- Départ matinal pour
Puerto Princesa en avion (1h10).Installation à l'Hibiscus Garden Resort.Départ pour Honda Bay et ses îles. (30m)
22/01/ : Jour 10 - Départ à7h pour les rivières souterraines (2h30). Visite en bateau privatif. Dernier retour à 14h. Arrivée à 16h30.
23/01/ : Jour 11 - Départ dans la matinée pour observer les dauphins (1/2heure). Retour à
Manille dans l'après-midi.
24/01/ : Jour 12 - Matinée shopping à
Manille. Départ pour ma famille jusqu'au jour 15.
27/01 : Jour 15 - Départ pour
Manille puis vol pour
Cagayan de Oro28/01 -> 31/01 : Week-end avec mes amis à CDO puis retour
Manille et retour
Paris...
Vous en pensez quoi ? Merci par avance