Mes billets et le LP en poche, me voici en train de programmer mon prochain séjour à Dubai. J'y serai début mars pendant 6j et je voyagerai avec mon fils de 5 ans. Voici ce qui m'intéresserait de faire: - Les souks: souk de l'or, aux épices, souk de Bur...
Je compte me rendre à Dubaï en octobre prochain pour 1 semaine avec mon épouse. Nous avons 28 ans. J'aimerais profiter de votre expérience afin d'avoir un avis sur le programme que j'ai confectionné. Merci d'avance pour votre aide!! N'hésitez pas à rectifier...
Je voudrais savoir ou prendre mon hotel a dubai? je voyage en couple et nous voulons une ambiance a la hammamet (chicha resto plage...) pour le soir les lieux ou se trouve les souk et les ambiance local. bref je suis dans le flout entre DEIRA, JUMEIRAH...
Guerard75015 · 11 août 2020 à 16:55 · 8 participants · 1 484 affichages
Nous avons programmé une croisière dans les EAU en fin d'année via le site "croisières.fr " avec le croisiériste PONANT. Du fait de la crise sanitaire et des difficultés économiques que traversent bon nombre de prestataires, avez vous des informations...
Gaelle002 · 17 mai 2020 à 9:42 · 1 participant · 383 affichages
Aujourd'hui j'ai envie de partager l'article que j'ai écrit sur les Emirats Arabes Unis, pays que j'ai découvert en Octobre dernier. Les émirats, c'est bien entendu Dubai, mais pas que! Bonne lecture à tous wildwildtrip.travel...