Bonjour,
J´habite actuellement a
Singapour.
Je souhaiterais profiter d´un week-end prolonge (jeudi soir a dimanche soir) en novembre pour partir au
Philippines. Je projette d´atterrir a
Cebu.
J´ai vu qu´il était possible d´aller en hydroglisseur sur les îles avoisinantes.
Pourriez vous m´indiquer les endroits agréables où aller pendant ces 3 jours?
Par avance merci de vos réponses