Tout d'abord, félicitations pour ton projet.
Ton message d 'origine est trop vague pour que tu obtiennes beaucoup de réponses.
Je vais donc te donner des conseils très généraux:
Tout d'abord en un mois, je ciblerai 2 pays maximum et si possible 2 pays frontaliers.
Ensuite pas besoin d'agence locale, tu peux facilement organiser ton voyage toute seule, en lisant des guides et en faisant appel au forum.
A mon avis, la première des choses à faire est de définir ton pays d'entrée en Asie : les plus pratiques étant la
Thailande ou la
Malaisie. En général, je conseille toujours la
Thailande comme premier pays à visiter en Asie;
Marsyork