Hola amigo
Un peu speed le début de ton périple. Du coup, je te conseille de filer directement à
Antigua en arrivant à l'aéroport. Pas de problème pour trouver des navettes à 18h et le vol étant direct de
Madrid, on est assez en forme à l'arrivée pour enchainer. Par contre, penses à prendre 10 dollars pour payer le shuttle pour ne pas avoir à changer à l'aéroport.
Je viens de mettre un post "hôtels trajets au
Guatemala" avec quelques infos pratiques et comme je n'ai pas eu le temps de faire la 2ème partie du voyage, n''hésites pas si tu as des questions.
Bons préparatifs !
Marie