salut
Autour de
Tampa je vois pas trop ou ?
Il faut savoir que la plus part des terrains même en friche appartiennent à des privés
Seuls les
states parks sont libres d'accès et les feux très réglementés
Il interdit d'allumer un feu sous peine d'une amende de 200 000 $
Idem jeter son mégot par la fenêtre 1500 $ d'amende.
Beaucoup d'endroits sont protégés que ce soit pour la faune ou la flore
Les rangers surveillent et verbalisent le moindre contrevenant
Les règles sont toujours affichés à l'entrée des endroits ou se rendent certains individus à la recherche d'un endroit tranquille pour la drogue ou la boisson.
Il est d'ailleurs interdit d'aller sur une plage avec de l'alcool et interdit à la vente au moins de 21 ans.
J'ai un peu noirci le tableau mais c'est ainsi
Entre les ouragans et les feux de nombreux hectares ont été ravagés
C'est pour cela que les lois sont aussi sévères
l'Etat essaye de replanter dans les endroits sinistrés et c'est pas toujours facile
Images attachées:
Photo postée par le membre
Toppich.
Photo postée par le membre
Toppich.