| Recherche projet de bénévolat pour 15 scouts début juillet 2017 Léopolbelge · 19 novembre 2016 à 20:11 4 messages · 4 participants · 929 affichages | | | | 19 novembre 2016 à 20:11 Recherche projet de bénévolat pour 15 scouts début juillet 2017 Message 1 de 4 · 929 affichages · Partager Bonjour, Je fais parti d'un mouvement de jeunesse et comme chaque année nous recherchons un projet de camp. Nous aimerions aider bénévolement ou faire de l'humanitaire. Nous pouvons apporter notre aide sous n'importe quelle forme : travaux manuels, aide aux citoyens ou pour l'Etat, aide dans un orphelinat,... Nous sommes un groupe de environs 15-20 garçons, nous sommes scouts donc nous avons certaines valeurs et un certain respect. Si ça vous intéresse ou que vous connaissez des personnes qui pourrait être intéressées, n'hésitez pas à me contacter, à les contacter, ça nous aiderait fortement. Merci | | | À: Léopolbelge · 21 novembre 2016 à 8:06 Re: Recherche projet de bénévolat pour 15 scouts début juillet 2017 Message 2 de 4 · 909 affichages · Partager Bonjour, Une caravane mobile de santé humanitaire est programmée en juillet 2017. Il sera question de venir en aide aux personnes âgées dans l'arrondissement de Bibey au Cameroun. je pense que c'est bien pour vous. notregrandacha@gmail.com c'est l'adresse de l'un des responsables. Merci | | | À: Léopolbelge · 26 décembre 2016 à 21:27 Re: Recherche projet de bénévolat pour 15 scouts début juillet 2017 Message 3 de 4 · 838 affichages · Partager Bonjour lannee derniere nous avons recu un groupe de scouts de toulouse pour des activites danimation, cette annee nous en cherchons pour continuer la construction de lecole ker xaleyi de association base d'appui au dévéloppement durable - baded,
association base d'appui au dévéloppement durable - baded | | | À: Léopolbelge · 28 décembre 2016 à 14:13 Re: Recherche projet de bénévolat pour 15 scouts début juillet 2017 Message 4 de 4 · 832 affichages · Partager Bonjour, Je suis responsable d'une association locale à but humanitaire au Burkina Faso.on organisation recherche des benevoles comme vous pour nous soutenir dans nos projets d'action humanitaire au profit des personnes défavorisées de notre village au Burkina. Je suis disponible et très intéressé pour échanger, vous faire découvrir mon association, et vous aider à venir réaliser ce beau projet dans mon village au BurkinaCourage ! cordialement Belt | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |