| Recherche un projet environnemental pour un groupe de dix étudiants au niveau collégial Jessica166 · 31 mars 2009 à 18:38 3 messages · 3 participants · 1 296 affichages | | | | 31 mars 2009 à 18:38 Recherche un projet environnemental pour un groupe de dix étudiants au niveau collégial Message 1 de 3 · 1 296 affichages · Partager Bonjour, je parle au nom d'un groupe de 10 étudiants de niveau collégiale en thechnique de bioécologie. Nous sommes à la recherche d'un projet en relation avec la protection de l'environnement, en Amérique du Sud. Nous sommes disponible pour offrir notre aide durant l'hiver 2009-2010.
Merci! Jessica Durand | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jessica166 · 5 avril 2009 à 17:42 Re: Recherche un projet environnemental pour un groupe de dix étudiants au niveau collégial Message 2 de 3 · 1 233 affichages · Partager dommage que ce ne soit pas l'Afrique, particulièrement le Sénégal | | | À: Jessica166 · 7 avril 2009 à 16:57 Re: Recherche un projet environnemental pour un groupe de dix étudiants au niveau collégial Message 3 de 3 · 1 219 affichages · Partager Bonjour jessica Je suis présidente de une association de cooperation internationale on fais differente programe dans l'année, je pouvais mes informée pour avoir cet programe pour 2010 alors je te donneras des nouvelles à bientôt aussi tu pouvais nos visite notre site www.asscoopintle.org merci Gladys | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |