|  |  |
 | | | | Audou · 15 septembre 2004 à 18:59 40 messages · 22 participants · 9 157 affichages | | | | À: Audou · 25 janvier 2005 à 16:18 Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 4 324 affichages · Partager Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum.
Je suis très intéressée au sujet de votre discussion sur une mission humanitaire au guatemala. J'aimerais en effet partir un mois cet été en mission bénévole et le fait de m'occuper d'enfants me plaît beaucoup. Je suis étudiante en langues étrangères, je me débrouille en espagnol.
Merci de me donner plus d'informations,
A bientôt, Marlène. | | | À: Audou · 30 janvier 2005 à 14:34 Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 4 286 affichages · Partager Salut,
je serai trés intéressée par le projet mais malheureusement je ne parle pas l'espagnol mais suis prête à apprendre...
Qu'attendez vous des volontaires, quelles sont les conditions, le travail à effectuer, combien de temps on peut rester et cherchez vous des bénévoles toute l'année?
merci
nadege.bressy@9online.fr | | | À: Audou · 21 avril 2005 à 16:49 Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 4 045 affichages · Partager Salut audou,
Ta réponse m'a vraiment intéressé. J'ai 22 ans et je parle pas mal espagnol.
Ils cherchent tjs des gens pour fin 2005?
Il y a bcp d'étrangers qui travaillent dans ce centre?