Pqsd1 · 16 mars 2011 à 18:01 4 messages · 3 participants · 2 273 affichages | | | | 16 mars 2011 à 18:01 Projet humanitaire en Turquie? Message 1 de 4 · 2 271 affichages · Partager Bonjour, Je suis une Pi de Belgique et nous cherchons un contact pour un projet en Turquie, nous sommes 14 filles de 16 ans et 4 chefs, si vous avez des conseils, des contacts ou n'importe quelle infos, n'hésitez pas ! :- Merci ! | | | À: Pqsd1 · 16 mars 2011 à 21:38 Re: Projet humanitaire en Turquie? Message 2 de 4 · 2 255 affichages · Partager Bonjour,
tu peux developper.. | | | Bien sur, (dans la précipitation, je remarque que j'ai fait plutot court,) Enfait nous cherchons un projet humanitaire qui serait axé sur de l'animation et de la construction, restauration (Repeindre batiment,...) et ce durant les deux dernières semaines de juillet (Du 15 au 31), si cela est possible nous voulions réaliser ce projet pendant 8-9 jours et visiter le reste du temps qui s'offre à nous (5-6 jours), Si vous désirez d'autres infos, n'hésitez pas ! | | | À: Pqsd1 · 31 août 2011 à 15:45 Re: Projet humanitaire en Turquie? Message 4 de 4 · 2 010 affichages · Partager Slt les gens, je recherche aussi des personnes pour un projet que je compte faire, creer mon association, je voudrais bien echanger quelques idées avec vous, pour cela ajoutez moi sur facebook (seliin K-Dsh), (envoyez moi un msg pour que je puisse vous accepter) c'est pour moi le meilleur moyen de rester en contact pour pouvoir avancer non seulement dans mon projet et le votre, parce que notre but est bien de sauver, de changer la vie de plusieurs enfants, car ils sont notre avenir... Bref cela me ferait vraiment plaisir merci a vous, et bonne continuation dans vos projets. J'espère qu'il marcheront bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |