Recherche projet humanitaire au Sénégal Caromaumau · 15 octobre 2006 à 9:52 6 messages · 4 participants · 3 369 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 9:52 Recherche projet humanitaire au Sénégal Message 1 de 6 · 3 366 affichages · Partager bonjour tous le monde, je cherche un projet humanitaire au senegal pendant les vacance d'ete juillet- aout 2007. je suis encore etudiante, j'ai 16ans.
alors si vous avez des conseil, des contacts, je serai ravie d en profiter
merci d avance | | | À: Caromaumau · 16 octobre 2006 à 16:55 Re: Recherche projet humanitaire au Sénégal Message 2 de 6 · 3 340 affichages · Partager Bonjour Caroline est ce que la Casamance ca t'irai et dans quoi, veux tu t'investir, as tu besoin d'être encadrée ou peux tu faire seule? que fais tu comme etudes? Abientot | | | À: Hima · 16 octobre 2006 à 17:01 Re: Recherche projet humanitaire au Sénégal Message 3 de 6 · 3 334 affichages · Partager bonjour hima, desole mais je cherche plus dans les environ de dakar. j'aurai effectivement besoin d etre encadrer et je suis au lycée en 2eme en science economique, anglais et neerlandais merci pour ta reponse | | | À: Caromaumau · 16 octobre 2006 à 22:21 Re: Recherche projet humanitaire au Sénégal Message 4 de 6 · 3 322 affichages · Partager merci pour ta reponse et bonne chance j'espere que tu trouveras un projet qui te convient | | | À: Hima · 17 octobre 2006 à 9:20 Re: Recherche projet humanitaire au Sénégal Message 5 de 6 · 3 310 affichages · Partager Bonjour Hima, Apparemment tu connais la Casamance en terme d'accompagnement au développement. Ca m'intéresserait d'échanger avec toi car nous y sommes basés depuis 1992 et travaillons avec les structures locales apotlitiques liées au mieux-vivre durable (éducation, formation, santé et voyage solidaire). Rejoins nous par mail si ta curiosité t'y pousse asso.un@gmail.com et visites notre site asso.un.free.fr Dans quelle région es-tu en France ? A bientôt Geli | | | À: Caromaumau · 25 février 2007 à 13:13 Re: Recherche projet humanitaire au Sénégal Message 6 de 6 · 2 955 affichages · Partager Salut nous sommes une association pour le développement de notre village si elle intéresse nos contacts :adiarras@yahoo.fr ;tél : 221 553 85 74 | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |