Bonjour à tous, je compte passer plusieurs mois en
Asie du Sud-Est, à voyager et à rendre visite à des connaissances. J'ai 28 ans, j'ai déjà un peu vadrouillé, mais ce sera ma première fois en Asie...
Mais en tant que photographe amateur, j'aimerais mettre à profit ce séjour pour mener à bien un projet photo. Comprendre une galerie de portraits, de routards ou d'expatriés. Que vous soyez installés depuis des années, que ce soit votre premier voyage ou que vous entamiez votre 4eme tour du monde, vous m'intéressez.
Si vous pensez avoir quelques minutes ou quelques heures à me consacrer, n'hésitez pas. Tout est fait de manière transparente, je ne suis pas professionnel, mais comme une publication dans un média (incluant des sites de partage de photo sur le net) n'est pas impossible, je préfère être honnête.
Une autre proposition que je peux faire concerne les associations et autres structures de ce type. J'échange bien volontiers une série de photo pour vos besoins de communication ou d'illustration, contre une rencontre, un hébergement, quelques conseils. Même dans des coins reculés.
Pour vous faire une idée, vous pouvez aller fureter sur mon site provisoire: victorsavio.com.
Je précise que je suis plutôt sociable, et même si vous ne voulez pas vous faire tirer le portrait, j'aime beaucoup rencontrer et échanger.
A bon entendeur,
salut!
Victor