Projet de randonnée en France, été 2016 Enscmu · 5 février 2016 à 20:03 4 messages · 4 participants · 639 affichages | | | | 5 février 2016 à 20:03 Projet de randonnée en France, été 2016 Message 1 de 4 · 639 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir en août pour une semaine avec mon copain pour faire de la randonnée. Quels coins me conseillez-vous? Il est malentendant et a besoin de recharger ses appareils tous les jours. Donc plutôt des randos sur la journée mais de quoi en faire pas mal dans le coin pour une semaine.
On est plutôt des bons marcheurs et avons l'habitude de marcher.
Merci de votre aide | | | À: Enscmu · 5 février 2016 à 20:15 Re: Projet de randonnée en France, été 2016 Message 2 de 4 · 630 affichages · Partager | | | À: Enscmu · 6 février 2016 à 16:01 Re: Projet de randonnée en France, été 2016 Message 3 de 4 · 578 affichages · Partager La Bretagne : Belle îles et son tour de l' ile en 4 jours. Groix | | | À: Enscmu · 8 février 2016 à 7:19 Re: Projet de randonnée en France, été 2016 Message 4 de 4 · 513 affichages · Partager Il est malentendant et a besoin de recharger ses appareils tous les jours. Donc plutôt des randos sur la journée mais de quoi en faire pas mal dans le coin pour une semaine.
Bonjour, Je ne connais pas vraiment ces appareils mais une nuit ne suffirait-elle pas pour les recharger? En principe n'importe quel gîte d'étape met à disposition des prises électriques et vous pourriez donc aussi envisager un itinéraire de trek pour votre semaine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |