Bonjour Marie,
Je viens de faire une rando à côté d'
Isola 2000, aujourd'hui. Le temps était très ensoleillé mais à 10 h, il ne faisait que 5°C et à 14h, 12°C. Donc prévoir un très bon duvet.
Pour les ruisseaux, il y en a sans problème (et plus que des ruisseaux) vers Trécolpas et le lac Nègre. A Fontanalbe, de mémoire, il y a bien une rivière mais pas au niveau du sentier. Vers les lacs de Prals, il y a des rivières (mais il y a un mois, je n'en ai pas vu juste à côté des lacs). Ailleurs, je ne sais pas.
Pour le bivouac, pour les lacs de Trecolpas, de Prals et le lac Nègre, il y a des zones plates.
Pour les refuges, il faudrait que tu puisses savoir car dimanche dernier par exemple, nous avons eu dans la région un orage très fort avec de la grêle et une tente n'aurait pas suffit, je pense.
Je sais juste que le refuge de Fontanalbe est fermé pour plusieurs mois car il est en travaux.
Tu trouveras quelques photos par
ici
.