Bonjour,
Merci pour votre réponse.
On pourrait en reparler à votre retour.
De plus pour ma part, je vais au
Laos et
Thailande du 2 Nov au 13 Dec, donc le projet
Maroc va être un peu relégué ds l'immédiat. Y pense depuis deja 1 an ou 2 mais pour moi la prospection ne sera que l'an prochain vers cette époque.
Si vous êtes sur
Paris ou région on pourra se rencontrer.
POur autres discussions, plutôt le faire sur:
catherinepollet@yahoo.fr
Je note votre mail et bon voyage et prospection donc.
Cordialement
Catherine