Projet agritouristique au Maroc Abdou45 · 16 octobre 2014 à 10:57 4 messages · 2 participants · 1 053 affichages | | | | 16 octobre 2014 à 10:57 Projet agritouristique au Maroc Message 1 de 4 · 1 053 affichages · Partager Salut à toutes et à toutes, je suis à la recherche d'un partenaire pour monter un projet agri-touristique en plein compagne entre MARRAKECH et ESSAOUIRA sur un terrain nu de 20 hectares situé prés de la route goudronnée nationale d' AGADIR loin de la ville de chichaoua de 11 km, ce projet sera d'une ferme de production de plantes aromatique et médicinales bio et d'une gite rurale pour aceullir les touriste passionnées de la vie paysanne | | | À: Abdou45 · 21 octobre 2014 à 23:29 Re: Projet agritouristique au Maroc Message 2 de 4 · 969 affichages · Partager Bonsoir
Vu la conjoncture actuelle (crise, sécurité, etc) je crois qu'un tel projet aura du mal à trouver un partenaire étranger sans oublier que le tourisme est en déclin....
LILI | | | À: Tassili · 22 octobre 2014 à 16:51 Re: Projet agritouristique au Maroc Message 3 de 4 · 960 affichages · Partager Bonsoir
Vu la conjoncture actuelle (crise, sécurité, etc) je crois qu'un tel projet aura du mal à trouver un partenaire étranger sans oublier que le tourisme est en déclin....
LILI
Mais ca n'empêche pas d'y penser car ca pourra servir même au tourisme d'intérieur et vraiment un projet très important du coté même de s'informer sur bcp de chose qu'on ignore de l'agriculture surtout des plantes médicinale et aromatique | | | À: Abdou45 · 22 octobre 2014 à 17:14 Re: Projet agritouristique au Maroc Message 4 de 4 · 957 affichages · Partager C'est clair qu'il s'agit d'un projet très intéressant, que je perçois très bien, connaissant bien la phytothérapie & l'agrotourisme !
Bonne chance
LILI | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |