Projet de "surfcamp" au Maroc? Vodkator · 29 juin 2012 à 15:26 3 messages · 3 participants · 1 273 affichages | | | | 29 juin 2012 à 15:26 Projet de "surfcamp" au Maroc? Message 1 de 3 · 1 271 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
Voilà tout est quasiment dis dans le titre ou presque. J'ai dans la tête un projet de surfcamp au Maroc. Et je suis a la recherche d'info sur notamment le cout de l'investissement, toutes les choses a prendre en considération avant de se lancer, la meilleure localisation (proche aeroport? proche de spot ecartés de la foule? etc etc
Merci par avance pour vos réponses | | | À: Vodkator · 2 août 2012 à 18:00 Re: Projet de "surfcamp" au Maroc? Message 2 de 3 · 1 174 affichages · Partager Bonjour,
Pour les spots, je citerai plutot Safi, Eljadida, Dar bouazza, Essaouira et Agadir
un sport en pleine expansion. Bon courage | | | À: Vodkator · 3 août 2012 à 7:24 Re: Projet de "surfcamp" au Maroc? Message 3 de 3 · 1 163 affichages · Partager Il y a deja du monde sur le secteur notamment l'UCPA mais je pense qu'il y a largement de la place pour d'autres. il y des surfcamps en durs et en version saisonniere avec tentes pour les spots recules qui evitent le transport des personnes mais il faut transporter la nourriture/dechets a la place. Dans l'ideal, il faut un camping car, une bonne carte et un gps pour faire la cote, voir qui est deja present et comment ca marche pour eux et rechercher ton spot a toi. Peu de gens semblent vendre en direct (c-a-d ayant leurs propres sites internet) mais semblent etre des sous-traitants pour des grands sites de voyages. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |