Bonjour,
Je suis très attiré par votre demande, je suis président humanitaire et j'ai créé mon association il y a 15 ans SOLIDAR ' ACADEMY, puis une nouvelle à partir du mois d'avril 2015, ça peut être intéressant pour vous, contactons nous, je suis ouvert à toutes sortes de propositions et suis intéressé de monter un projet avec vous qui vous tiendra à coeur, de quelle région êtes vous ? Je suis Champenois, originaire de Chalons En Champagne mais mon siège d'association est à
Marseille, si vous m'écrivez je vous enverrai regarder des sites sur mes voyages humanitaires.
Sincèrement j'attends de vos nouvelles quelles soient négatives ou positives.
Très important de tisser un réseau dans ce genre de travail, de passion.
Je connais pas mal de monde et j'ai des moyens de gagner de l'argent pour une association afin de pouvoir commencer à travailler sur un projet.
Je connais bien le
Cameroun, j'y suis allé 4 fois en 2014.
Je m'appelle Joël, mon mail, lamaisondumondesolidaire@gmail.com
Merci de me tenir au courant Cordialement