Evenpart · 30 janvier 2016 à 23:53 8 messages · 5 participants · 1 522 affichages | | | | 30 janvier 2016 à 23:53 Projet tour d' Islande à moto Message 1 de 8 · 1 509 affichages · Partager Bonjour, Depuis quelques années j'ai une destination qui me chatouille et qui me fait frémir aussi... L' islande ! J'ai pour projet de faire le tour de cette ile en moto. Au départ, j'étais partant pour réaliser ce trip en solo... mais en équipe le voyage me paraît plus raisonnable et plus sympa... ce projet vous séduit ? Nous pouvons en discuter et le construire pour cette année. | | | Merci Julien ! Bonnes pistes à suivre ! PEH | | | Bonjour, Depuis quelques années j'ai une destination qui me chatouille et qui me fait frémir aussi... L' islande ! J'ai pour projet de faire le tour de cette ile en moto. Au départ, j'étais partant pour réaliser ce trip en solo... mais en équipe le voyage me paraît plus raisonnable et plus sympa... ce projet vous séduit ? Nous pouvons en discuter et le construire pour cette année.
Bonjour Pierre Emile. Je serai intéressé par votre projet de voyage : Islande en moto. Si vous n'avez encore rien arrêté, je serai heureux d'en parler avec vous. Belle journée. pascal | | | Bonjour Pierre-Emile,
je regarde pour faire ce triple aussi et j'avais comme toi prévu de le réaliser seul! Maintenant pourquoi pas à plusieurs! Je viens de regarder les féries, ils ne sont pas donnés! Tu as une date d'arrêtée? Je te propose d'échanger sur le sujet  Au plaisir, Bertrand NB: je roule sur KTM 1190 Adventure | | | salut,
j'ai l' Islande dans les tuyaux depuis un bout de temps, c'est le prix du ferry qui me refroidi... | | | Salut, Je comprends mais y aller à la nage !non merci lol!  tu serais intéressé en tant que pilote ? Est-ce que tu as une idée de tes dates? Je pense faire du 18 Juillet au 3 Août (départ et retour du ferry!) Tu as fait des triples? Je rentre de Russie et j'envisage de faire la Mongolie en 2017! Au plaisir d'échanger, V Bertrand | | | salut,
belle bécane ! Je roule en transalp, modestement j'ai été dans les Balkans ( croatie, montenegro, macédoine, albanie, grèce) en camping tout le long l'été passé pendant deux mois j'avais réfléchi un peu à l' islande et je m'étais intéressé au train qui transporte les véhicules de bale à hambourg. Mais honnêtement, je ne pense pas avoir le budget pour le périple cette année. Je pense plutôt descendre au Portugal et pour dans deux ans (mais d'ici là...) je suis assez tenté par l' Iran en moto amicalement hervé | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |