Projet volontariat en Bolivie (réserves naturelles) Cafetoko · 31 janvier 2006 à 16:28 5 messages · 4 participants · 6 485 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 16:28 Projet volontariat en Bolivie (réserves naturelles) Message 1 de 5 · 6 471 affichages · Partager bonjour chers camarades!!
le 11 février, je pars direction bolivie pour une durée très indéterminée, à savoir 3 mois à 12 mois voire plus si affinités et je voudrais savoir si vous auriez peutêtre un plan projet volontariat style réserves naturelles, auriez vous entendu parler de volontariat concrètement sur place???? peut importe le lieux et la durée ca m'interesse!!!
merci d'avance si vous avez un contact sur place ce serait merveilleux!!!!!!   bon voyage a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cafetoko · 3 février 2006 à 9:31 Re: Projet volontariat en Bolivie (réserves naturelles) Message 2 de 5 · 6 416 affichages · Partager inti wara yassi, intiwarayassi.org dans la foret pas très loin de cochabamba, on l'a fait 2 semaines, ça vaut ce que ça vaut, tu est avec pleins d'autres "volontaires" étrangers et tu t'occupes d'un refuge pour animaux sauvages. singes, pumas, renard, cuchi cuchi...etc il faut payer pour se loger et pour nourrir les animaux (80 dollars la semaine je crois). c'est vraiment rigolo parce que les animaux c'est cool et que c'est pas souvent que tu pourras jouer avec des gros chats de 80 kg. par contre ça n'a rien "d'humanitaire" ou de "animautaire", ce sont des animaux qui sont pris chez les gens qui en possèdent illégalement et comme ils sont inaptes à survivre en milieu naturel ils sont dans ce parc.
max | | | À: Cafetoko · 4 février 2006 à 16:07 Re: Projet volontariat en Bolivie (réserves naturelles) Message 3 de 5 · 6 377 affichages · Partager je viens de prendre connaissance de ton msg, et je sui actuellemen 1 demoiselle ki est séparé de son hom, parti o guatemala pr 6 mois. Bref, il a pr projet de développé une forme d eco tourisme ds une reserve naturel, et travail ac une association sur place. si tu ve de plus ample information voici son mail: maclyshow@hotmail.com, il est déjà sur place depui un moi! n hesite pa a le contacté si ca t intéresse pr voyage à toi | | | À: Cafetoko · 13 février 2006 à 17:10 Re: Projet volontariat en Bolivie (réserves naturelles) Message 4 de 5 · 6 292 affichages · Partager Bonjour cafetoko, Je vais moi-même partir pour ces régions tout prochainement avec l'intention de donner des cours d'anglais au profit d'une ONG locale en Equateur. J'irai ensuite au Pérou et en Bolivie. Voici deux sites, malheureusement en anglais et español, qui proposent tous deux une foule de projets. www.volunteersouthamerica.net/ , www.idealistas.org
Il faut savoir qu'un certain nombre de ces projets, les plus confortables, sont payants. En règle général, environ 300 dollars le mois, nourri et logé. IL y a moins cher mais c'est l'aventure. Bonne chance | | | À: Mackillroy · 13 février 2006 à 22:43 Re: Projet volontariat en Bolivie (réserves naturelles) Message 5 de 5 · 6 281 affichages · Partager bonjour
merci a toi, je viens d arriver hier a la paz, merci pour les sites, je vais voir et surtout prendre mon temps a bientot | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |