Bonsoir,
Le 1er conseil que je vous donne, puisque vous êtes "nouvelle" sur le site, c'est de passer quelques heures à lire les différentes conversations selon les différents thèmes afin de vous faire une idée de ce qui est possible. (Il y a d'autres sites très intéressants aussi

)
Vous aurez alors des questions plus précises à poser et nous pourrons vous aider plus facilement et utilement.
Il est facile de voyager au SL. Il y a 2 moyens: le guide ou en transport en commun. En 3 semaines, vous avez le temps de le faire en transport en commun; avec un guide, cela vous permet de ne rien rater et que tout se passe sans problème

... Il n'y a pas de "meilleur" moyen. C'est une question de choix personnel et de goût...
A votre disposition pour d'autres questions.
Cordialement
Tomcel