| Femmes attention aux hommes sri lankais Po22 · 4 août 2013 à 20:48 · Une photo 77 messages · 24 participants · 26 616 affichages | | | | 4 août 2013 à 20:48 Femmes attention aux hommes sri lankais Message 1 de 77 · Page 1 de 4 · 18 051 affichages · Partager Je suis désolée de poster quelque chose de négatif mais je me dois d'informer les touristes. J'ai passé plus de 6 mois toute seule au srilanka dans une famille sri lankais (pays que j'ai beaucoup aimé malgré tout, un pays à visiter!!) et ce message s'adresse aux femmes. Un conseil, restez loin de ce qu'on appelle les « beachboys » (surtout sur la côte sud ouest : bentota, aluthgama, mirissa, unawatuna, hikkaduwa...) et de tous les hommes qui travaillent avec les touristes (chauffeurs, ceux qui organisent des tours, vendeurs, profs de surf, barmans etc...). Je veux dire qu'à part le business, ne faites pas confiance ! Ils connaissent très bien les touristes, et surtout les femmes, qu'ils côtoient depuis leur plus jeune âge. Beaucoup d'entre eux se livrent à la prostitution avec des femmes plus agées, mais ce n'est pas ça dont je souhaite parler. Une grande partie de ces beachboys (absolument TOUS CEUX QUE J AI CONNU) passent leur temps à arnaquer les femmes qui viennent juste en vacances ! Ils sont arnaqueurs mais aussi souvent dangereux (certaines filles ont appris par la suite que certains étaient de dangereux criminels, des dealers d’héroïne, meurtriers, violeurs,...). Je suis une victime d'un beach boy et je connais pleins d'autres victimes avec la même histoire. Jamais je ne pensais pouvoir me faire avoir, et la plupart de leurs victimes sont pourtant des femmes intelligentes et réfléchies... mais sensibles ! Les proies parfaites. Nous sommes nombreuses à être tombées dans le panneau : ils vont essayer de vous séduire, vous prouver leur bonne foi par tous les moyens les plus convainquants et spectaculaires, vous manipuler pour que vous tombiez amoureuse. Ils savent comment ne pas trop en faire, comment être réalistes, comment pleurer à chaudes larmes devant vous, vous amadouer, vous attendrir avec leur situation... mais tout cela n'est que comédie. Bien sûr la vie est difficile là bas, il s'agit d'un combat quotidien mais Attention ! On vous manipulera pour que vous les aidiez. Les familles et les gens du village seront toujours dans le coup et protégeront toujours le menteur. Ils ont détruits plusieurs vies : argent, maison, travail, famille, certaines ont TOUT perdu et ont même tenté de se suicider après avoir été manipulées, dépouillées, souillées, parfois même agressées physiquement, verbalement. Vous n'arrivez plus à vous en défaire, ils se feront toujours passer pour de pauvres victimes et vous pour la personne sans coeur. Je suis rude, mais ils savent comment « faire pitié » aux touristes. Ils font ça pour l'argent, ou le sexe, ou un visa, ou pour s'amuser, bref beaucoup de raisons. Même si vous n'avez pas vraiment d'argent, ils tenteront quand même, dans l'espoir qu'un jour... Beaucoup d'entre eux sont des junkies (héroine surtout) et arnaquent pour se payer leurs doses, ils sont souvent mariés à une femme sri lankaise, souvent à une femme allemande ou russe en même temps (qui est bien sûr dans son pays et ne sait pas ce qu'il se passe derrière son dos). Ils vous diront que beaucoup d'hommes arnaquent les femmes, mais que EUX sont différents et sincères, que eux ne cherchent que l'amour car l'argent ne comblera jamais le manque d'amour. BREF Je sais que la vie pour eux là bas est rude, mais je me dois d'avertir les femmes, en espérant que cela puisse éviter à quelques personnes de tomber dans le panneau. Si vous cherchez sur internet, vous trouverez beaucoup d'histoires similaires. Ne jamais faire confiance, ce qui est dit dans votre langue ne correspond pas toujours à ce qui sera dit en cingalais (j'ai appris la langue et je peux vous dire qu'on sera tout sourire tout mielleux...pour mieux vous arnaquer!!!). Bref, vous pouvez passer un super séjour, c'est un très beau pays... ne soyez pas paranos mais s'il vous plait, soyez vigilantEs !!!!!!! | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 12:49 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 2 de 77 · Page 1 de 4 · 17 847 affichages · Partager Même chose au Sénégal, même chose en Thaïlande pour les messieurs... bref, dans quasiment tous les pays où la pauvreté est le quotidien de la majorité de la population... la prostitution et les arnaques sont monnaies courantes.
Comment se fait il que des personnes se font encore avoir?!?! Trop sensible peut être.
A croire qu'en vacances, on oublie tout, la femme ou l'homme occidental baisse sa garde!
Désolé pour votre mauvaise expérience. | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 12:53 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 3 de 77 · Page 1 de 4 · 17 841 affichages · Partager bien de temoigner en tous cas. y a pas que les hommes qui tombent dans le panneau. J'ai vu les beach boys a l'oeuvre et je comprends que resister soit difficile. bien a vous | | | À: Sayparis75 · 5 août 2013 à 13:18 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 4 de 77 · Page 1 de 4 · 17 829 affichages · Partager merci pour votre réponse oh vous savez, j'avais toujours dit que ça ne m'arriverait jamais! Je connaissais la situation avant d'y aller, j'avais vu ces arnaques de mes propres yeux et pourtant, je me suis quand même faite avoir! comme toutes les victimes avec qui je suis en contact! j'ai été super méfiante, mais comme je l'ai dit, ces hommes sont près à ABSOLUMENT tout pour vous prouver leur bonne fois, et qu'ils sont différents des autre beach boys. Et toute la famille, le village s'y met... J'ai été tellement méfiante que je n'ai jamais donnée d'argent ou très peu... heureusement! car il a dépouillé tant de femmes!! mais ça ne les arrête pas! j'ai été arnaquée de bien d'autres façons! J'y ai beaucoup perdu! sans parler du danger que j'ai couru, car comme je l'ai dit dans mon post, beaucoup d'entre eux sont des criminels en liberté (je n'évoquerai pas la justice srilankaise ici :/)... bref, je refuse de me dire que j'ai été " la stupide " dans l'histoire et de me culpabiliser (ce que j'ai longtemps fait), c'est leur trouver des excuses, je suis bel et bien une victime... J'ai bien conscience des difficultés de vie qu'ils ont, mais la misère du pays n'excuse pas tout, je ne rentrerai pas dans les détails les plus sordides... Et effectivement, je pense que ce sont les personnes les plus sensibles qui se font avoir! En tout cas, je trouve important de le dire et le redire, ne jamais faire confiance, peu importe les preuves d'amour... La manipulation est un art qu'ils maîtrisent PARFAITEMENT!!Pour se sortir de la misère, ils seront prêts à tout!!! | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 13:51 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 5 de 77 · Page 1 de 4 · 17 804 affichages · Partager  HEUREUSEMENT ! qu'il y a d'autres pays a visiter ! mais, merci tout de même pour l'info ! | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 13:51 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 6 de 77 · Page 1 de 4 · 17 805 affichages · Partager Pauline, Ne croyez vous pas qu'il faut aussi faire attention lorsque l'on se déplace dans ces pays ? il faut respecter les moeurs en s'habillant correctement (je parle des nanas). Si tu tentes le diable avec des mini-jupes, des hauts super sexy, etc, il ne faut pas s'étonner du résultat. Les moeurs étant très différentes, les hommes ne sont pas habitués à des tenues déshabillées en public. Les femmes sri lankaises se baignent habillées quand elles se baignent et les mentalités sur ces sujets sont archaïques et coincées. J'ai eu des témoignages contraires de femmes, jolies comme tout, qui n'ont jamais été dérangées et pourtant elles prennent des bus et des taxis seules. Elles se promènent dans les rues touts seules et avec une attitude normale", cela doit passer je pense. | | | À: Budetcri · 5 août 2013 à 14:15 · Modifié le 5 août 2013 à 14:33 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 7 de 77 · Page 1 de 4 · 17 790 affichages · Partager Pardon? c'est un blague? je n'ai jamais porté aucune tenue dénudée, pas une seule fois en 6 mois! j'étais même souvent plus couverte que les srilankaises elles même!! jamais je ne me suis baignée en maillot de bain en présence de locaux!! c'est facile de toujours remettre la faute sur les femmes pour excuser les agressions des hommes! le problème, c'est que la femme blanche est vue comme une fille facile peu importe ce qu'elle porte! J'ai vécu à la locale, j'ai même porté le sari pour ne pas "attirer l'attention" alors ne venez pas avec vos commentaires infondés! et puis, pour vous, une femme qui se fait violer est fautive car elle porte une mini-jupe? belle mentalité!! et relisez moi, je n'ai absolument pas parlé d'agressions quotidiennes genre dans le bus ou dans la rue, je parle de technique de séduction, de proposition de mariage pour de l'argent ou d'autres raisons! ça n'a rien à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais voilà le genre de réponse que la police srilankaise sort en cas d'agression... voilà pourquoi ces mecs sont toujours en liberté! à cause de mentalité comme la votre! BRAVO!!!! | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 14:26 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 8 de 77 · Page 1 de 4 · 17 787 affichages · Partager et je ne suis pas là pour "cracher" sur un pays! j'ai pas mal baroudé, je suis assez facile en voyage, en général j'aime tout et tout le monde. mais je trouve normal, et de notre responsabilité de témoigner aussi en cas de problèmes. non pas pour dire que tout le monde est mauvais, mais pour mettre en garde contre certains dangers, encore plus quand on est une femme! et je ne suis pas allée au sri lanka pour "séduire", faire la fête et surfer! j' y ai fait du bénévolat et j'ai vécu dans une famille... à vous "entendre" ça me rappelle les excuses du gouvernement indien pour justifier les nombreux viols: tenue vestimentaire, avoir des amis hommes, sortir le soir... bref, ce n'est jamais la faute des hommes... et c'est quoi l'excuse quand on ne fait rien de tout ça? quand on est une gamine de 10 ans? d'être née femme, c'est ça?? désolé, je change un peu de sujet mais réalisez un peu ce que vous dites!! ouvrez les yeux!!! avez vous déjà mis les pieds au moins dans ces pays ?? vous portez des jugements sans même connaître la situation!! c'est juste scandaleux!! vous devriez lire les récits de ces femmes qui ont vu leur vie détruite !!!!! mais aucun doute que ça vous ne touchera pas!! | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 14:32 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 9 de 77 · Page 1 de 4 · 17 782 affichages · Partager ah et j'aimerais rajouter que JUSTEMENT ce qui a "attiré" cet homme, c'est justement que je ne sois pas comme une grande partie des touristes à me balader en mini short et en maillot de bain dans le village. ça a été le contraire, selon lui, je respectais sa culture, était "différente" des autres filles blablabla... donc peu importe ce qu'on porte, ça ne change rien!!! ça ne m'a pas empêché de me faire avoir! | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 15:09 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 10 de 77 · Page 1 de 4 · 17 761 affichages · Partager Pauline, En fait quand j'ai utilisé le "tu" c'était une généralité et par une attaque personnelle. Je dis et vu mon grand âge, j'ai pas mal bourlingué moi aussi et il ne m'est jamais rien arrivé "fort heureusement"..., qu'il faut faire attention selon les pays dans lesquels on va. Si on va au Brésil, par exemple, on ne se trimbale pas avec toute sa quincaillerie d'or autour du cou et des bras, au risque de finir égorgée dans une ruelle... Bon bref ! je n'ai pas envie de polémiquer sur le sujet, je crois que c'est peine perdue. En fait, j'aurais dû montrer plus de compassion.... | | | À: Budetcri · 5 août 2013 à 15:36 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 11 de 77 · Page 1 de 4 · 17 335 affichages · Partager Ne croyez vous pas qu'il faut aussi faire attention lorsque l'on se déplace dans ces pays ? il faut respecter les moeurs en s'habillant correctement (je parle des nanas). Si tu tentes le diable avec des mini-jupes, des hauts super sexy, etc, il ne faut pas s'étonner du résultat. Les moeurs étant très différentes, les hommes ne sont pas habitués à des tenues déshabillées en public.
Dommage que tu n'aies pas vu l'émission de Temps Présent (sur la chaîne suisse) en juillet dernier, sur le harcèlement en Egypte. Des femmes en burka allaient porter plainte car elles avaient été victime de harcèlement sexuel dans la rue ou dans le métro. | | | À: Budetcri · 5 août 2013 à 15:37 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 12 de 77 · Page 1 de 4 · 17 333 affichages · Partager je ne cherche aucune compassion, je cherche just à informer celles qui n'étaient pas encore au courant de ce genre de pratiques, ou qui sont dans cette situation mais ne savent pas trop comment s'en sortir... | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 15:54 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 13 de 77 · Page 1 de 4 · 17 320 affichages · Partager Parce qu'en France, les hommes sont des saints....C'est encore pire avec toutes les disparitions de jeunes femmes et enfants...
A l'étranger même des hommes se font avoir d'une manière ou d'une autre... | | | À: Amidou · 5 août 2013 à 16:13 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 14 de 77 · Page 1 de 4 · 17 307 affichages · Partager je n'ai jamais dit le contraire, je n'ai jamais dit que le mal n'existait qu'au sri lanka. je parle d'une situation particulière pour informer les femmes qui décident de voyager dans ce pays. | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 16:38 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 15 de 77 · Page 1 de 4 · 17 302 affichages · Partager  C'est le titre déjà qui ne va pas, la généralité à propos des hommes du sri Lanka (cela à 1 relent de rancune contre la gente masculine, juste 1 constat).
Il y a 2 semaines, j'étais à une projection sur le sujet que tu évoques :
www.telerama.fr/...rich-seidl,91822.php
Ce que tu décris ressemble à de la misère sexuelle et à un problème affectif des ces dames en vacances (grande faiblesse de ces femmes qui se font tourner en bourrique et soutirer de l'argent). En Afrique c'est la même chose.......En Asie, les hommes à leurs tours.
Des lieux communs ou la bêtise et la faiblesse humaine est exploité (hommes et femmes) | | | À: Greensnow · 5 août 2013 à 16:40 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 16 de 77 · Page 1 de 4 · 17 298 affichages · Partager ahh oui tu as raison, je ne voyais pas ça comme ça, mais maintenant que tu le dis!! mais je crois que maintenant je ne peux plus changer le titre | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 16:51 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 17 de 77 · Page 1 de 4 · 17 283 affichages · Partager  Il n'y a pas mort d'hommes. | | | À: Greensnow · 5 août 2013 à 17:03 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 18 de 77 · Page 1 de 4 · 17 279 affichages · Partager oui j'ai entendu parler de ce film, il a l'air très intéressant. c'est assez choquant au sri lanka de voir toutes ces femmes qui viennent pour le tourisme sexuel et qui ne s'en cachent absolument pas. bon, de mon côté c'est pas cette situation. je n'ai que 26 ans, j'y suis allée pour barouder un peu avec mon sac à dos, voir la vie locale et faire du bénévolat... et je suis tombée amoureuse d'un jeune homme, ce qui n'était absolument pas dans mes plans... pas de cadeaux ou d'échanges d'argent! mais c'est sans doute ce qu'il attendait de moi à long terme... heureusement, je me suis partie en courant avant  ... au bout d'un an de relation quand même, j"ai mis le temps 
donc oui, il y a ces 2 problèmes: le tourisme sexuel avec des femmes qui viennent clairement pour cela, et les arnaques "amoureuses" avec des femmes (ou des hommes d'ailleurs!) qui se font duper et qui tombent amoureux... | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 17:22 · Modifié le 5 août 2013 à 17:41 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 19 de 77 · Page 1 de 4 · 17 270 affichages · Partager  26 ans et 1 an c'est peu, mais pas à réitérer.... Je mes souviens, de mettre fait jeter du forum du routard partie " Népal". Certains Népalais pratique la chose en épousant pas intérêt une occidentale (papier-argent etc...).
J'avais lancer une alerte sur le site à ce propos, plus le fait de déconseiller aux femmes de voyager seules au Népal à cause des viols et meurtres. Non seulement je me suis fait insulter mais mon compte sur le forum fermé. Au Népal, il y a régulièrement des trekkeuses ou voyageuses seules qui disparaissent. On pourra toujours alerter, cela continuera malheureusement.
A propos du film, le sujet est vraiment bien traité; pour information c'est une trilogie ; Paradis : Amour, foi, espoir (3 films)
Voilà, je te souhaite de passer à autre chose bonne continuation | | | À: Budetcri · 5 août 2013 à 17:31 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 20 de 77 · Page 1 de 4 · 17 264 affichages · Partager non, je crois en fait que comme vous le répond PO22, vous êtes à coté du sujet.. il s'agit ici d'une attitude extrèmement subtile, hypocrite et mensongère (pléonasme), de la part de gens qui ont tout à gagner et n'ont aucune morale. la vérité pour eux a peu d'importance. le mensonge est sans conséquence morale. seule la fin justifie leurs moyens.
vous voyagez, vous êtes cool, détendu, prêt à apprécier toute chose, à apprécier les autres, nouveaux visages, nouveaux sourires et... vous n'imaginez pas côtoyer ou converser avec le diable ou une intelligence mise au service du mal, de l'entourloupe.. à votre insu, vous êtes roulé(e) dans la farine, même avec tous vos systèmes d'alerte et votre bon sens... les entourloupes existent à Paris.. mais sous les tropiques, en vacances, le touriste pose les armes, veut se détendre, veut croire un peu que la beauté du lieu et les sourires environnants sont une compensation à sa vie stressée de tous les jours en Europe.. il se laisse un peu aller, psychologiquement, à l'idée que le petit coin de paradis, pourquoi pas le monde entier et ses habitants sont beaux... il est cuit !
il faut arriver dans ces pseudo paradis désormais avec une "arme fatale" : à celui ou celle qui avance souriant et masqué, déguisé en "gentil", il faut simplement rétorquer "je me suis fait voler mon portefeuille hier... vous n'auriez pas cinq cents euros à me donner, maintenant, car vous êtes si beau dans un pays si beau... ?" en fait, la même arme que la leur, mais démultipliée et claire : j'ai besoin de beaucoup d'argent.. et tout de suite ! ça rend muet souvent. l'intéressé consulte sa bible, n'y comprend plus que d'chi et.. s'éloigne.
mais encore une fois, la mise en garde de Po22 est, strictement "dès que votre esprit n'est plus sur ses gardes... la chute est vertigineuse avec ces rapaces professionnels".
et ces rapaces, même s'ils ne sont que 3% de leur population, ils sont de tous pays exotiques désormais ! le monde a changé en 60 ans, radicalement. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 890 visiteurs en ligne depuis une heure! |