Prologation du visa (quatre jours) au Sri Lanka Hugofaure · 11 juillet 2012 à 6:28 4 messages · 2 participants · 1 231 affichages | | | | 11 juillet 2012 à 6:28 Prologation du visa (quatre jours) au Sri Lanka Message 1 de 4 · 1 229 affichages · Partager Bonjour à tous. Me voilà en ce moment au sri lanka.tout se passe pour le mieux. Jaurai simplement besoin vos avis sur la prolongation du visa. Je suis ici depuis le 7 juillet et repars le 11aout.or le visa dure 30 jours. il me faudrait une prolongation pour 4 jours. Est il vraiment necessaire de faire cette prolongation?est ce que je risque qqcch a mon retour sur place. sachant que mes billets ont eté reserve il y a bien longtemps. Merci pour votre aide a bientot | | | À: Hugofaure · 16 août 2012 à 13:33 Re: Prologation du visa (quatre jours) au Sri Lanka Message 2 de 4 · 1 103 affichages · Partager Alors au final, comment as-tu fait Hugo ?
Bonne journée :) | | | Finalement, je n'ai pas tenté le diable. je suis allé à Colombo au service de l'immigration pour faire cette prolongation. ça a pris qqs heures!!! mieux vaut y aller avant l'ouverture! Autres infos, les dessous de table, ça existe aussi dans ces services!! pour 1500 rps, votre prolongation peut etre pret en 20minutes.... | | | À: Hugofaure · 21 août 2012 à 15:39 Re: Prologation du visa (quatre jours) au Sri Lanka Message 4 de 4 · 1 032 affichages · Partager C'est bon à savoir, merci Hugo !! :) Bonne journée :) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |