|  |  |
 | | | | Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Salsaj · 2 décembre 2008 à 22:00 48 messages · 15 participants · 8 202 affichages | | | | À: Gigi1234 · 10 décembre 2008 à 20:22 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 3 104 affichages · Partager hahahahaha! Ils ont de bien drôle de façons de faire les affaires eux. C'est comme jouer à la roulette russe. Je n'ai pas les moyens de me mettre a payer les factures de téléphone des " 2 côtés " moi  Merci quand même, si tu vois apparaître une date officielle tu serais bien gentille de me faire signe. Finalement le plus simple, nous pensons à se faire installer une ligne fixe chez mon copain.... On se croise les doigts que que cela fonctionne... | | | À: Salsaj · 10 décembre 2008 à 21:05 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 3 097 affichages · Partager hahahahaha! Ils ont de bien drôle de façons de faire les affaires eux. C'est comme jouer à la roulette russe. Je n'ai pas les moyens de me mettre a payer les factures de téléphone des " 2 côtés " moi  Merci quand même, si tu vois apparaître une date officielle tu serais bien gentille de me faire signe. Finalement le plus simple, nous pensons à se faire installer une ligne fixe chez mon copain.... On se croise les doigts que que cela fonctionne...
Bonne chance avec ça... Mes beaux-parents ont fait la demande il y a 4 ans, et ils attendent encore... et pourtant, mon beau-père a été longtemps président du CDR, alors même les contacts ne fonctionnent pas dans notre cas... 
Mais même s'il n'avait pas de ligne fixe, mon mari et moi on se parlait 1-2 fois par semaine... Il allait chez un voisin, voilà tout! C'est bien moin cher d'amener un petit cadeau de temps en temps au voisin que de payer poour une ligne de cell, non? | | | À: Gigi1234 · 10 décembre 2008 à 21:19 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 3 094 affichages · Partager J'aime le cell car il me permet d'envoyer des messages d'ici quotidiennement et ça nous donne l'impression d'être près l'un de l'autre... Pas toujours facile hein ? Je lui fais confiance pour le téléphone, et je me croise les doigts. Ce que je souhaite le plus, c'est qu'il ait accès bientôt à Internet pour envoyer des mails. Pour l'instant, nous avons la chance de le faire avec sa cousine qui y a acces dieu merci. C'est justement à cause de celle-ci que nous avons réussi à renouer contact après notre rencontre. Vive Internet ! | | | À: Salsaj · 11 décembre 2008 à 0:24 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 3 077 affichages · Partager Moi aussi je dois téléphoner une fois par mois a Cuba et le moins cher que j'ai trouvé est le meme code que vous: 1015566 ect..ensuite le 011 appel outre mer et son numéro....
Par contre maintenant je suis avec videotron...ca ne fonctionne plus alors je vais chez ma mere car j'économise quand même beaucoup par mois en ayant changer de fournisseur....
J'ai un p'tit frère qui demeure a Guaimaro lol | | | À: Salsaj · 11 décembre 2008 à 15:04 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 870 affichages · Partager Pour les interurbains à Cuba, mon mari qui est cubain et qui téléphone chaque semaine à sa famille, utilise la carte Yellow au coût de 2, 50 ou 5$ et avec celle de 5$, il peut parler environ 20 minutes. C'est une carte qui se vend dans certains dépanneurs. De cette façon, il n'a pas de surprises et de frais d'administration. Au fait, il y a des frais d'administration mais en bout de ligne, tu parles 20 minutes pour 5$ alors que plusieurs services comme Comwave par exemple, te charges 2, 95 par mois plus 0, 85 la minute mais quand tu calcules le temps que tu as parlé versus le temps chargé, c'est toujours plus de temps que le temps réel parlé. Donc ça revient à 0, 25 la minute, pas si mal. Ceci bien sûr pour les gens du Québec et peut être du Canada aussi. | | | À: Cricri · 11 décembre 2008 à 15:35 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 860 affichages · Partager Un gros merci pour le tuyau, je vais rechercher ses cartes ! | | | À: Timine35 · 11 décembre 2008 à 15:37 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 860 affichages · Partager ça serait si facile si tous les cubains pouvaient brancher leur ordinateur sur le web.... Onpeut toujours rêver hein ?
Bonne journée ! | | | À: Salsaj · 12 décembre 2008 à 0:23 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 846 affichages · Partager Tu as raison...en Mars quand je vais y etre nous allons essayer de voir a ca.....
Depuis environ 1 mois, mon amie Nastia a acces a l'internet de son travail (hopital) elle peut recevoir et envoyer des courriels mais pas acces a l'internet.....donc elle va chercher mon p'tit frere et lui montre mes courriels.....
Par contre sa boite de courriel ne contient pas beaucoup d'espace.....mais c'est mieux que rien.....
Timine | | | À: Cricri · 12 décembre 2008 à 5:13 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 835 affichages · Partager dans quelle depanneur et ou est il pour se procurer cette carte cest vraiment pas cher 5$ pour 20 minutes jen veux une caisse lollll | | | À: Yulhog · 12 décembre 2008 à 14:54 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 829 affichages · Partager Allô, je ne sais pas le nom du dépanneur mais c'est à St-Léonard sur la rue Jean-Talon près de Lacordaire. Il doit certainement avoir d'autres dépanneurs qui vendent cette carte. Je sais qu'il peut l'acheter via un guichet mais je ne sais pas comment c'est fait. Je lui demanderai ce soir au retour du travail. | | | À: Cricri · 12 décembre 2008 à 21:09 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 805 affichages · Partager Merci, je retiens le nom pres de chez moi ya un depanneur qui est tenu par des chinois et il peut commander plusieurs carte, je vaisle lui demander parce que 5$ pour 20 minutes wowwwww une economie inimaginable........ 5$ par semaine a la place de 20$ avec cette carte je pourrai me permettre de lui telephoner 2 ou 3 fois semaines hihihihhi | | | À: Yulhog · 15 décembre 2008 à 16:51 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 769 affichages · Partager En effet ce n'est pas cher mais il faut parfois s'armer de patience pour avoir une ligne. À date, en téléphonant le matin entre 7 et 9 heures, c'est le meilleur temps où nous avons eu la ligne immédiatement et le plus difficile est entre 17 et 21 heures | | | À: Salsaj · 15 décembre 2008 à 17:06 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 768 affichages · Partager Bonjour Je suis allée voir hier sur le site de Cubacel et c'est encore gratuit pour les appels provenant de l'étranger et ce jusqu'en décembre 2009. Vous pouvez vérifier sur le site de Cubacel dans Noticias, je crois. ä s'appelle: LLamame que no me cuesta. Bonne journée | | | À: Cricri · 17 décembre 2008 à 16:03 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 744 affichages · Partager J'ai trouvé la carte Yellow à la tabagie de Place Versailles à Montréal, par contre nous avons parlé exactement 12 minutes 39 secondes avec la carte de 5$ et non pas 20 minutes. Aussi, si je tente de retéléphoner avec la même carte, un message dit qu'il me reste 1.78$ mais incapable de retéléphoner à Cuba. Je vais voir si je peux utiliser la balance pour un appel au Canada ou ailleurs. J'utilise présentement comwave mais le service à 99 sous par mois pour 89 sous la minute. C'est vrai que c'est moins cher avec la carte Yellow par contre faut se déplacer pour l'achat de la carte et on a pas le temps de dire bye quand ça coupe, ça coupe sec!!!
Merci pour la suggestion de cette carte
Manguita | | | À: Salsaj · 5 janvier 2009 à 3:41 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 714 affichages · Partager Les appels entrant gratuits sur le territoire de Cuba était valide jusqu'au 31 décembre 2008. Mais cette promotion à toutefois été alongé de manière indéterminé pour 2009 pour les clients prépayé! | | | À: Toto123 · 5 janvier 2009 à 13:34 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager Merci mon cyber ami! de façon indéterminée... ça me fait bien rigoler... mais enfin, on va prendre ce qui passe hein ? | | | À: Salsaj · 18 février 2009 à 20:29 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 635 affichages · Partager Pour ma part j'ai un forfait de telephone résidentiel de bell pour les appels International (sauf Afrique) qui coute 29, 95 par mois donc fini les surprises et compte élevé. | | | À: Erdu · 18 février 2009 à 20:31 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 632 affichages · Partager et 29 dollars par mois avec Bell.... en plus des interurbains ou bien les interurbains sont inclus???? | | | À: Erdu · 18 février 2009 à 20:38 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 626 affichages · Partager Le problème c'est que je fais mes interurbains à Cuba... et que le meilleur tarif que j'ai trouvé pour Cuba est de 0.88$ la minute. | | | À: Salsaj · 18 février 2009 à 20:53 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 620 affichages · Partager Bonjour Salsaj
Pour être plus claire et bien voilà
Mon forfait de telephone résidentielle est XX$ Mon forfait interurbain internationnal (Sauf Afrique) est de 29.95$
Donc peut importe ou j'appel, de chicoutimi a quebec, de chicoutimi a montreeal ou de chicoutimi à cuba et ce peut importe la duré ou la fréquence des appels, ca coute 29.95. Et dans mon cas, après avoir déboursé 300$ en interurbain du quebec vers cuba en décembre je croi que je suis gagnant avec ce forfait.
Bonne journée ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |