|  |  |
 | | | | Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Salsaj · 2 décembre 2008 à 22:00 48 messages · 15 participants · 8 203 affichages | | | | À: Erdu · 18 février 2009 à 21:08 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 351 affichages · Partager Parle m'en de compte de tel de 300-400 $ tu me surprend toutefois car Cuba n'est pas inscrit dans la liste des pays indiqués pour ton forfait avec Bell... voila pourquoi je posais la question. | | | À: Erdu · 19 février 2009 à 1:18 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 340 affichages · Partager Bonjour Salsaj
Pour être plus claire et bien voilà
Mon forfait de telephone résidentielle est XX$ Mon forfait interurbain internationnal (Sauf Afrique) est de 29.95$
Donc peut importe ou j'appel, de chicoutimi a quebec, de chicoutimi a montreeal ou de chicoutimi à cuba et ce peut importe la duré ou la fréquence des appels, ca coute 29.95. Et dans mon cas, après avoir déboursé 300$ en interurbain du quebec vers cuba en décembre je croi que je suis gagnant avec ce forfait.
Bonne journée !
C'est avec quelle compagnie ce forfait??? Car normalement, Cuba est TOUJOURS exclu des forfaits, internationaux ou autres. Mais si c'est 30$ par mois et les appels sont illimités... Je change tout de suite de fournisseur!!! | | | À: Erdu · 19 février 2009 à 1:36 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 340 affichages · Partager Moi aussi je veux savoir c'est quelle compagnie? Est-ce que la communication est bonne quand tu téléphones à Cuba? | | | À: Poux · 19 février 2009 à 1:47 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 335 affichages · Partager je suis avec Bell Canada, et la dame m'a bien dit que seul l'afrique n'était pas compris. Et aussi, j, appel ma copine une fois par jour depuis 2 semaines et je lui parle environ 1 heures. Si le forfait ne serait pas bon, ca ferait longtemps qu'il m'aurait appeler pour me dire que ma facture est de 600$. Alors pour une fois, Bell Canada on un forfait qui fait mon bonheur | | | À: Erdu · 19 février 2009 à 2:01 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 329 affichages · Partager Merci de l'information. Je viens d'aller voir sur leur site internet et j'ai bien peur que tu vas avoir une très mauvaise surprise avec ta première facture. Il y a seulement 50 pays d'inclus et Cuba ne fait pas partit des 50 pays. Avec ce forfait interrurbain international, ça coûte 0.90$ la minute pour yéléphoner à Cuba et 1.10$ pour appeler un cellulaire à Cuba. Si tu dis parler une heure par jour, depuis deux semaines à 0.90$ la minute, avec les taxes, ça fait pas loin de 855$. À ta place je leur téléphonerais vite pour savoir si c'est l'information sur leur site internet qui n'est pas bonne ou si c'est la dame qui t'a mal renseignée. | | | À: Poux · 19 février 2009 à 2:25 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 325 affichages · Partager Merci de l'information. Je viens d'aller voir sur leur site internet et j'ai bien peur que tu vas avoir une très mauvaise surprise avec ta première facture. Il y a seulement 50 pays d'inclus et Cuba ne fait pas partit des 50 pays. Avec ce forfait interrurbain international, ça coûte 0.90$ la minute pour yéléphoner à Cuba et 1.10$ pour appeler un cellulaire à Cuba. Si tu dis parler une heure par jour, depuis deux semaines à 0.90$ la minute, avec les taxes, ça fait pas loin de 855$. À ta place je leur téléphonerais vite pour savoir si c'est l'information sur leur site internet qui n'est pas bonne ou si c'est la dame qui t'a mal renseignée.
Tout à fait d'accord avec Poux... Malheureusement, ils nous donnent parfois de mauvaises informations. Si c'est le cas, vous pouvez demandé à Bell de radier votre facturation pour Cuba à partir de votre discussion avec la représentante jusqu'à aujourd'hui car ils vous ont donné une fausse information. Si ça ne fonctionne pas, vous pourrez toujours allez aux petites créances.
Et si jamais c'est l'information du site internet qui est fausse et que Cuba est inclus dans la liste de pays... Alors on s'en va tous avec Bell!!! | | | À: Salsaj · 22 février 2009 à 21:05 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 1 290 affichages · Partager oui, maintenant tout les appels que recoivent les cellulaires de Cuba d'un autre pays sont definitivement sans frais, j'appelle mes parents a son cel est ca les coute rien, pas un sou. C'est super, et les messages textes que je les envoie sont aussi sans frais. | | | À: Vlad38 · 22 février 2009 à 22:54 Re: Prolongation pour les appels reçus gratuits à Cuba avec Cubacel? Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 1 253 affichages · Partager Le seul problème... ce sont les comptes de tél que nous recevons ici... Affreux, aussi gros que des billets d'avion....  Moi c'est Startec le mieux que j'ai pu trouver et vous ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |