Pas compris - bo fang. C est la thai pop qui me rend sourd. Visa 60 j n existe pas.
Pas sur place, comme tout visa. Je ne comprends pas bien la quantité de voyageurs qui se prennent la tête à combiner exemptions, extensions, prolongations, alors que tout est bien plus simple avec un visa avant le départ. Le tout souvent pour quelques centaines de bahts d'écart, sans parler de la demi-journée perdue à faire la démarche.
Chacun son truc.

Oui en restant basique-reponse vf mieux vaut un visa pour un sejour de plus de 30 jours.
Ce que j approuve (perso 1 seule exemption en huit ans ici..., les extensions, un peu plus :)).
Cela dit, c est toujours sympa - peut etre un peu cavalier ? - d approfondir le sujet, de jeter un oeil aux ruelles peu frequentees, quitte a prendre un motorsai pak soi au final dans un souci de longevite au pays du sourire. Pleine lune ce soir sur les champs de canne a sucre d isaan. chokdee !