Rajean · 19 février 2018 à 4:09 6 messages · 3 participants · 576 affichages | | | | 19 février 2018 à 4:09 Prolongation de séjour en Thailande Message 1 de 6 · 576 affichages · Partager Salut. Je viens d'arriver d'un pays voisin, J'ai un billet d'avion pour quitter la Thaïlande dans 3 semaines, Mais j'aimerais rester 1mois de plus. Je suis à BKK. Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet: documents demandés, et adresse immigration office, Merci. | | | À: Rajean · 19 février 2018 à 6:31 Re: Prolongation de séjour en Thailande Message 2 de 6 · 566 affichages · Partager Recement j ai fais une extension de 30 jour a l exception de visa J avais fait une copie de la page de mon passeport et de celle de l exemption de visa et de la départir card Tm6. Plus la carte de l hotel et n de chambre. J avais fait la copie de mes nombreuses pages de visa n excédent pas 6 mois par an elle n en a pas voulu. Le mieux c et d imprimer le TM 7 recto verso et de le remplir avant plutôt que de le chercher dans un magasin du sous sol ou de le récupérer après le 1 er sas. Beaucoup de monde à chaengwatana lacsi mais ça a été très vite. Il ne m ont pas demander de preuve d argent mais j avais 25000 b sur moi | | | À: Renosu · 19 février 2018 à 14:36 Re: Prolongation de séjour en Thailande Message 3 de 6 · 527 affichages · Partager Merci Fabien. Le tm7 s'obtient comment? | | | À: Rajean · 19 février 2018 à 23:01 Re: Prolongation de séjour en Thailande Message 6 de 6 · 489 affichages · Partager Google TM 7 PDF par ex | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |