Angeame · 6 juillet 2007 à 19:52 10 messages · 5 participants · 2 028 affichages | | | | 6 juillet 2007 à 19:52 Prolongation d'un séjour en Thaïlande Message 1 de 10 · 2 028 affichages · Partager Bonjour actuellement je suis en thaillande pour une duree de trois mois.J ai un visa non emigrant valable 3 mois et fini le 16 aout.J aimerai prolonger mon sejour de ~2 semaines.Je suis parti au services emigration en thaillande, mais sans but je ne pe prolonger que d une semaines. Je voudrai que vous m aidiez a trouver une solution merci | | | À: Angeame · 6 juillet 2007 à 23:35 Re: Prolongation d'un séjour en Thaïlande Message 2 de 10 · 2 012 affichages · Partager prendre le bus Visa, il y en plein dans le bangkok post | | | À: Angeame · 7 juillet 2007 à 6:35 Re: Prolongation d'un séjour en Thaïlande Message 3 de 10 · 1 998 affichages · Partager Je suis dans le meme cas que toi, si tu as un peu de sous, paye toi un week end * (ou plus si affinites...) au Vietnam ou dans un coin pas trop loin... en fait tu ressors du pays et tu rerentres, tu auras alors 3 semaines et demi de rab pour tes vacances. | | | ok je vais chercher dans le bangkok post mais auriez des information sur la procedure.et sur le prix aussi?merci J ai entendu dire ke la prolongation, pour une sorti de thaillande ete de un mois est ce vrai? | | | À: Angeame · 8 juillet 2007 à 18:03 Re: Prolongation d'un séjour en Thaïlande Message 5 de 10 · 1 896 affichages · Partager O fait g oublier de preciser que g un visa non emigrant ed (nombre d'entre 1)est ce que ca change quelque chose? | | | À: Angeame · 9 juillet 2007 à 7:47 Re: Prolongation d'un séjour en Thaïlande Message 6 de 10 · 1 892 affichages · Partager va voire le bereaux d imegration | | | À: Angeame · 9 juillet 2007 à 10:01 Re: Prolongation d'un séjour en Thaïlande Message 7 de 10 · 1 889 affichages · Partager Ouais un mois c a peu pres ca demande au bureau d'immigration a l'alliance francaise (sathorn) pour plus d'exactitude, Et non ca ne change rien puisque si tu sors du pays et que tu rerentres tu es comme tout touriste debarquant en thailande... alors plus de visa qui change quoi que ce soit. bon courage | | | Oui c vrai jsui bete.Je vais suivre tes conseil et prendre un bus visa run ( cambodge) a peu pres 2000 bath | | | À: Angeame · 10 juillet 2007 à 1:32 Re: Prolongation d'un séjour en Thaïlande Message 9 de 10 · 1 877 affichages · Partager sawadee un aller retour au laos a vientiane et hop le tour est jouer tanote | | | À: Tanote · 10 juillet 2007 à 8:43 Re: Prolongation d'un séjour en Thaïlande Message 10 de 10 · 1 872 affichages · Partager pour moi peut importe que ce se soit au laos ou au cambogde, ce que je ve c rester en thailande .Mais dans ls annonce de journal il propose sourtout le cambogde.Quel est pays est plus proche de la thailande? cambodge ou laos? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |