|  |  |
 | | | | Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Anto38 · 30 mars 2008 à 5:17 13 messages · 7 participants · 3 843 affichages | | | | 30 mars 2008 à 5:17 Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 1 de 13 · 3 781 affichages · Partager Bonjour je me trouve avec ma copine au sri lanka depuis 1 mois et demi et notre visas expire le 13 avril.Seulement, nous voudrions passer le nouvel an sri lankais ici, le 13 et 14 avril et repartir le 15. La question que l on se pose est, pour 3 jours d expiration de visas, y a t il un risque d avoir des problemes a la sortie du pays? si quelqu un a deja entendu parler de ce cas de figure, merci de nous conseiller. a bientot | | | À: Anto38 · 4 avril 2008 à 11:38 Re: Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 2 de 13 · 3 728 affichages · Partager Cher ANTO, ayubowan a vous et votre compagnon.je vous conseille de vous renseigner aupres de l'ambassade de france a col7 pour eviter tout probleme avant votre depart.je ne connais pas trop les formailtes mais mieux vaut s'assurer.j'ai une amie qui travaille a l'ambassade qui pourra vous aider.j'habite a colombo aussi.si a tout hasard vous recevez cet e-mail, merci de me contacter sur shaminashalini@yahoo.com miary | | | À: Miary · 4 avril 2008 à 17:45 Re: Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 3 de 13 · 3 714 affichages · Partager bonjour Miary, merci pour l info, je te contact sur ton mail. | | | À: Anto38 · 13 avril 2008 à 15:15 Re: Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 4 de 13 · 3 688 affichages · Partager salut jesuis sorti du sri lamka le 25mars et mon visas etais fini depuis le 9 et j ai eu aucun probleme au pire tu doit payer 500 roupies par jour de depassement | | | À: Fabianbreizh · 14 avril 2008 à 20:36 Re: Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 5 de 13 · 3 688 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite aller au sri lanka fin octobre. Avec les évènements récents (même si cela fait plus de 20 ans...), est il risqué de booker un voyage la bas? je partirais avec un tour operator. Le ministère a l'air de dire qu'il y a eu des attentats dans le centre de l'ile près de Kandy, ce qui n'est pas une zone considérée comme dangereuse normalement. je me pose donc des questions... merci d'avance | | | À: Bristol01 · 15 avril 2008 à 11:06 Re: Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 6 de 13 · 3 687 affichages · Partager salut bistro pour moi ca fait 3ans que je vais la bas pendant 6 mois tt les ans et j ai jamais eu aucun probleme de securite j ai meme acheter une maison au bord de la mer a weligama dans le sud j ai fait un petit tour du pays avec mes parent en fevrier c est vrai qu il y a beaucoup de militaire mais bon ca vas c est sur qu il ne faut pas aller dans le nord et si tu voyage avec un tour operateur tu as aucune chance d avoir des probleme il est tres facile de voyaGER SEUL (HOMME) SANS TOUR OPERATEUR et ca reviens a beaucoup moin chers je vie bien avec 10euros par jours la bas en tout vas y c est un super beau pays et les gens sont super sympas je suis en malaisie en se moment et j ai hate de revenir la bas a+ fabian | | | À: Fabianbreizh · 15 avril 2008 à 11:12 Re: Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 7 de 13 · 3 686 affichages · Partager ok cool, merci beaucoup. Effectivement, je suis bien pressé. Bon vent si j puis dire | | | À: Fabianbreizh · 5 novembre 2008 à 16:09 Re: Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 8 de 13 · 3 421 affichages · Partager Bonjour, je suis interesse par ton experience du Sri Lanka et je vais y aller normalement en janvier 2009 Pourrais tu me dire le type de visa que tu as ? pour rester quelques temps et le prix approximatif des villas dans le Sud Merci d avance de me repondre en MP | | | À: Ceem5372 · 6 novembre 2008 à 18:01 Re: Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 9 de 13 · 3 402 affichages · Partager salut pour le visas pas de souci 3moi 20euros 6mois 90 euros a faire a colombo au bout de 1 moi sur place pour les villas dans le sud viens passer deja 6 moi la bas tu verras apres si tu as d autre question pas de problemes a bientot fabian | | | À: Fabianbreizh · 9 novembre 2008 à 5:42 Re: Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 10 de 13 · 3 374 affichages · Partager Bonjour!
Je serais moins sûr concernant les visas. Pour être plus sûr, il vaut mieux demander un visa de 3 mois à l'ambassade du sri lanka dans votre pays de domicile. officiellement il n'est pas renouvelable pour 6 mois, mais c'est à la "tête du client"! Il existe des moyens officieux mais très cher d'obtenir des visas prolongés.
Bon courage avec l'administration sri lankaise... Séverine | | | À: Fabianbreizh · 19 janvier 2010 à 10:58 Re: Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 11 de 13 · 2 852 affichages · Partager Salut Fabian,
je suis au Sri lanka, ton info m'intéresse, j'ai un visa touriste et je voudrais pouvoir le prolonger sur 6 mois. Tu dis que le prix est de 90 euros, mais comment fais-tu ? Tu passes par une agence de voyage sur place ?
Merci pour ta réponse qui va m'aider. | | | À: BobMancuso · 21 janvier 2010 à 10:49 Re: Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 12 de 13 · 2 842 affichages · Partager salut tu vas a l imagration office a colombo et il te le font en 1 ou 2h si tu veux d autre renseignement pas de souci a+ fabian | | | À: Fabianbreizh · 21 janvier 2010 à 13:49 Re: Prolongation de séjour au Sri Lanka mais le visa expire Message 13 de 13 · 2 838 affichages · Partager Je croyais que l'on ne pouvait pas avoir plus de 3 mois de visa de touriste par année ? A l'immigration cela ne pose pas de problème ? J'ai un visa de touriste 3 mois, je peux le faire renouveller pour 6 mois de plus par exemple ?
Merci des conseils.
Bob | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |