| Prolongation de visa 1 mois à Hué Pilou37 · 22 janvier 2014 à 3:23 8 messages · 4 participants · 1 142 affichages | | | | 22 janvier 2014 à 3:23 Prolongation de visa 1 mois à Hué Message 1 de 8 · 1 136 affichages · Partager Bjr suis au Vietnam, j ai besoin de prolonger mon visa touristique de 1 mois, je voudrai savoir si je peux le faire en étant a Hué ? Si oui a qui dois je m adresser ? Ne pas me répondre que je peux le faire d Hanoï ou Saigon, je le sais deja ! Mais depuis Hué ? Merci | | | À: Pilou37 · 24 janvier 2014 à 9:39 Re: Prolongation de visa 1 mois à Hué Message 2 de 8 · 1 089 affichages · Partager Bonjour,
vous pouvez faire votre prolongation de visa a Hue, à condition que ce ne soit pas un visa business.
Cordialement | | | À: Huetourist1 · 24 janvier 2014 à 10:14 Re: Prolongation de visa 1 mois à Hué Message 3 de 8 · 1 086 affichages · Partager Bonjour,
vous pouvez faire votre prolongation de visa a Hue, à condition que ce ne soit pas un visa business.
Cordialement
Ce que vous dites est aussi valable à Hanoï ?
Pourquoi on ne peut pas quand c'est un visa business ?
Tous les visa de 3 mois sont de type business (B3) si je ne me trompe pas, cela signifie t-il qu'on ne peut pas faire une extension d'un visa de 3 mois ?
Baptiste | | | À: Baptisteobc · 24 janvier 2014 à 11:05 Re: Prolongation de visa 1 mois à Hué Message 4 de 8 · 1 075 affichages · Partager Bonjour,
Cordialement
Ce que vous dites est aussi valable à Hanoï ?
Pourquoi on ne peut pas quand c'est un visa business ?
Tous les visa de 3 mois sont de type business (B3) si je ne me trompe pas, cela signifie t-il qu'on ne peut pas faire une extension d'un visa de 3 mois ?
Baptiste
bonjour,
Aux dernières nouvelles les prolongations de visa business se font soit à Ha Noi soit à Saigon.
Cordialement | | | À: Huetourist1 · 24 janvier 2014 à 12:52 Re: Prolongation de visa 1 mois à Hué Message 5 de 8 · 1 068 affichages · Partager Re-Bonjour,
bonjour,
Aux dernières nouvelles les prolongations de visa business se font soit à Ha Noi soit à Saigon.
Cordialement
Ok parfait, merci 
Bapt | | | À: Huetourist1 · 26 janvier 2014 à 8:37 Re: Prolongation de visa 1 mois à Hué Message 6 de 8 · 1 044 affichages · Partager Correct ! | | | À: Huetourist1 · 26 janvier 2014 à 11:12 Re: Prolongation de visa 1 mois à Hué Message 7 de 8 · 1 035 affichages · Partager Bonjour,
Cordialement
Ok, merci a qui doi je m adresser ? Connaissez vous une adresse sûre ? Combien de temps cela prend ? Qul et le prix? Je prends le train ce soir à 21h00 à Ninh Binh et j arive demain matin a 07h48 a Hué. | | | À: Pilou37 · 27 janvier 2014 à 3:18 Re: Prolongation de visa 1 mois à Hué Message 8 de 8 · 1 023 affichages · Partager Bonjour,
Cordialement
Ok, merci a qui doi je m adresser ? Connaissez vous une adresse sûre ? Combien de temps cela prend ? Qul et le prix? Je prends le train ce soir à 21h00 à Ninh Binh et j arive demain matin a 07h48 a Hué.
Bonjour,
Mr Hao, 120 Le Loi street. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |