Bonjour,
Je suis au
Cambodge pour 3 mois depuis le 18.09.15 et l'ambassade de
Paris m'a délivré un visa de 3 mois mais en réalité que pour 1 mois et au bout de ce mois à renouveler au
Cambodge pour 2 mois. C'est un visa business.
Le visa à été établi le 02.09.15 et va au 02.12.15.
Mon billet retour est daté du 14.12.15 donc 12 jours plus tard. Des touristes rencontres à SR m'ont dit que j'aurais une pénalité de débordement de visa à payer qui est de 5$ par jou mais qu'à part cela, pas de soucis.
Mes questions sont :
- Comment pourrais renouveler mon visa de 2 mois sans aller à l'aeroport de PP ?
On me dit que des agences s'en occupent, mais quelles agences ?
Quel en est le coût ?
- Quel autre moyen serait envisageable pour ne pas avoir et à payer la pénalité de dépassement de visa de 12 jours ?
J'adore ce pays et suis ici entre autres pour aider bénévolement des associations s'occupant d'enfants défavorisés.
Je réalise un rêve et aimerai bien ne pas le payer trop cher.
Merci pour tous vos conseils et réponses.