Cckhumbu · 20 août 2017 à 22:10 5 messages · 3 participants · 959 affichages | | | | 20 août 2017 à 22:10 Prolongation du visa à Katmandou Message 1 de 5 · 959 affichages · Partager bonsoir
je voulais savoir pour refaire une prolongation de visa si c'est uniquement à Kathmandou ou si c est toujours possible de le faire à Pokhara. je suppose que c'est comme à Ktm ; il faut y aller le matin et revenir le récupérer en début d'après-midi. chrystelle | | | bonjour, à Katmandou, j'ai le souvenir d'avoir pu tout faire dans la matinée. Il me semble que le bureau ouvre à 10h, je pense que c'est bien d'arriver 15 a 20 mn avant pour pouvoir utiliser l'ordinateur pour faire (comme à l'aéroport) la demande informatique... c'est là ou la queue était la plus longue. Après avoir payé (rapidement) il suffit d'attendre qu'on nous appelle ! Dominique | | | bonjour
merci pour la réponse. mais je n'ai pas la réponse à ma question qui est de savoir si on peux le faire ou pas à Pokhara. chrystelle | | | Oui, il y a un bureau d'immigration à Pokhara. Il est possible de renouveler le visa touristique sur place après avoir rempli le formulaire en ligne. Ceux qui ont fait le visa sur place disent que c'et très rapide, une fois le formulaire est remplie. Pour d'autres types de visa (visa de travail, de mariage, d'étudiant...) apparemment, il faut venir à Katmandou. Voilà en somme PK | | | À: Pramod · 1 septembre 2017 à 12:34 Re: Prolongation du visa à Katmandou Message 5 de 5 · 878 affichages · Partager namaste
daniay bhad pour la réponse.
Ca va m'éviter de faire un aller et retour sur Katmandou uniquement pour ça.
chrystelle | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |