Prolongation de visa à Padang? Tomenasie · 5 août 2013 à 8:46 4 messages · 2 participants · 709 affichages | | | | 5 août 2013 à 8:46 Prolongation de visa à Padang? Message 1 de 4 · 706 affichages · Partager Salut à tous,
Quelqu'un aurait-il des infos sur la possibilité de prolonger son visa à Padang.
Merci d'avance et à bientôt, Thomas. | | | Salut :)
Oui moi je peux te renseigner, je suis devenue une adepte des bureaux d'immigration a Padang lol | | | À: Anne92 · 5 août 2013 à 14:56 Re: Prolongation de visa à Padang? Message 3 de 4 · 691 affichages · Partager Salut Anne,
Je t'avais envoyé un mail mais tu as du le zapper, on veut justement faire cette prolongation pendant qu'on est chez toi, est-ce possible, qu'est-ce qu'on doit prévoir ? | | | Oui c'est possible, ce sera pour prolonger le visa touriste de 30 jours supplémentaires?
Il faut juste se rendre au bureau d'immigration, remplir un formulaire et fournir la preuve du billet retour + une lettre expliquant pourquoi vous voulez prolonger votre visa et c'est tout. Attention, il faut compter 4/5 jours en tout (ils sont pas bien rapides en indonesie lol) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |