Il est à noter la simplicité et l'exceptionnelle rapidité, quelques minutes, des formalités de prolongation du visa à Vigan. Au centre-ville, sur la Plaza Salcedo, dans la cour intérieure du bâtiment Ilocos Sur Capitol.
Savor · 23 novembre 2019 à 9:40 · 6 participants · 871 affichages
J'aimerai savoir s'il est possible de prolonger le visa de 29j après date autorisée de sortie des 30j Et est il possible de faire de suite le visa de 6mois après les 30j ou dois t'ont passé par les 59j en première? MERCI
La suite de notre retour d'expérience récent (5/11). A l'arrivée à Manille T3, ne cherchez pas le bureau d'immigration avant le contrôle des passeports (c'était une info que nous avions collectée mais qui s'est avérée obsolète). Passez le contrôle des...
Guivin · 20 décembre 2019 à 16:08 · 4 participants · 808 affichages
Cela fait 2 ans que nous venons de France aux Philippines avec un visa de 2 mois et renouvelons sur place 1 mois. Cette année nous y revenons pour 3 mois sans visa, 1 mois gratuit et ensuite nous renouvellerons mois par mois. Est il possible d'obtenir...
Québécois46 · 28 octobre 2019 à 9:28 · 8 participants · 1 281 affichages
Je pars pour les Philipines en janvier prochain. Partant pour 1 mois, j'ai pris pour acquis que je n'avais pas besoin de visa pour 30 jours. Mais sur certains sites, on parle plutot de 21 jours...Est-c... que les connaisseurs expat ou habitué (es)...