Il est à noter la simplicité et l'exceptionnelle rapidité, quelques minutes, des formalités de prolongation du visa à Vigan. Au centre-ville, sur la Plaza Salcedo, dans la cour intérieure du bâtiment Ilocos Sur Capitol.
Savor · 23 novembre 2019 à 9:40 · 6 participants · 894 affichages
J'aimerai savoir s'il est possible de prolonger le visa de 29j après date autorisée de sortie des 30j Et est il possible de faire de suite le visa de 6mois après les 30j ou dois t'ont passé par les 59j en première? MERCI
Il se prolonge de trente autres jours, aisèment, au bureau immigration de Intramuros, Manila. On remplit un formulaire trés simple, pas de photos ou autre document à annexer. On paye 3150 pesos (en pesos unique.) Ça prendre une demie demi-journee. Tel...
Panda06 · 12 décembre 2015 à 14:50 · 4 participants · 1 257 affichages
Quelqu'un sait combien coûte la ACD card + la prolongation de 29 jours après avoir eu le visa 59 jours en France?? Et peut on le faire à Boracay??? Merci pour vos infos
Arsens83 · 23 décembre 2014 à 14:54 · 3 participants · 1 049 affichages
Il me faudrait un renseignement au sujet des prolongations de visas nous arriverons a CEBU a 23h15 je ne pense pas faire mon visa a l aéroport mais en passant sur notre chemin a ILOILO sur PANAY, il y a un bureau de l'immigration est ce que quelqu'un...
Ju334 · 28 décembre 2009 à 15:33 · 3 participants · 1 998 affichages
J'ai achete un billet d'avion pour Cebu depart le 11 Janvier arrivee Cebu 12 Janvier j'ai fait une demande de visa de 59 jours qui n'est pas suffisante car je dois repartir en France le 30 Mars mais Paris ne delivre pas de prolongation.Je dois me rendre...