Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours) Rajean · 2 avril 2017 à 17:07 9 messages · 4 participants · 769 affichages | | | | 2 avril 2017 à 17:07 Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours) Message 1 de 9 · 769 affichages · Partager Il se prolonge de trente autres jours, aisèment, au bureau immigration de Intramuros, Manila. On remplit un formulaire trés simple, pas de photos ou autre document à annexer. On paye 3150 pesos (en pesos unique.) Ça prendre une demie demi-journee. Tel qu'au 31/03/17 | | | À: Rajean · 2 avril 2017 à 19:13 Re: Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours) Message 2 de 9 · 760 affichages · Partager 1h et demie à Cébu,30 mn à Bacolod, idem à Puerto. | | | À: Rajean · 3 avril 2017 à 6:49 Re: Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours) Message 3 de 9 · 741 affichages · Partager Et si on le prend en France au consulat de Lille, c'est fait en moins d'une semaine au consulat de Lille par correspondance et ça revient à 35 euro | | | À: Cottetcottet · 3 avril 2017 à 9:17 Re: Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours) Message 4 de 9 · 733 affichages · Partager A l'arrivée ici, c'est gratuit pour un mois. | | | À: Rajean · 3 avril 2017 à 9:23 Re: Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours) Message 5 de 9 · 731 affichages · Partager On parle ici de prolonger de 29 jours. Le visa obtenu à Lille est de 59 jours. | | | À: Cottetcottet · 3 avril 2017 à 10:12 Re: Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours) Message 6 de 9 · 729 affichages · Partager Oui, 30 jours gratuit mais si tu prolonge de 29 jours tu payes 3150p = 60 euros.Comme tu dis vaut mieux faire le visa de 59 jours pour 35 euros.En plus t'as pas besoin de perdre du temps a refaire une prolongation. | | | À: Lemonk68 · 3 avril 2017 à 10:18 Re: Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours) Message 7 de 9 · 727 affichages · Partager Salut raph ! Combien de fois l a-t-on expliqué sur le forum ?  Sinon sur cebu et bantayan le temps est assez mauvais. Et chez toi ? À plus | | | À: Cottetcottet · 3 avril 2017 à 11:13 Re: Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours) Message 8 de 9 · 725 affichages · Partager Temps mitige.C'est pas le ciel bleu nonstop des annees precedentes.Mais ca va.  Au moins il ne pleut plus comme les 4-5 derniers mois...  La temperature depasse rarement les 30 degres. | | | À: Lemonk68 · 3 avril 2017 à 11:32 Re: Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours) Message 9 de 9 · 723 affichages · Partager Nous on est sur 30 aussi, mais il pleut presque tous les jours. Heureusement j ai mes livres. Et les jours qui viennent sont prévus pareils | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |